Comment regarder Peacock avec le compte Xfinity?

Finn 2023-01-16

Xfinity est l'une des plateformes les plus populaires offrant aux utilisateurs le meilleur contenu de divertissement.Qu'il s'agisse de regarder des émissions de télévision ou des films, Xfinity est la maison pour de nombreuses chaînes premium et freemium comme Peacock, HBO Plus et plus encore.Cet article discutera de la connexion Xfinity de Peacock ou de la connexion de la connexion XFinity TV de Peacock.

Vous pouvez obtenir un savoir-faire clair sur la façon de connecter le paon avec Xfinity.De plus, les étapes de la connexion de paon avec Xfinity sont super faciles à suivre, et vous'Pourront vous connecter à Peacock avec Xfinity sans aucun problème.Donc, sans perdre plus de temps, laissez'S plongez directement!

Peacock est-il disponible sur Xfinity?

Avant d'entrer dans la ligne directrice de la connexion de Peacock Xfinity, le paon est-il disponible sur Xfinity?Oui, Peacock est disponible sur Xfinity depuis le 15 avril 2020. Cela étant le cas, vous pouvez facilement diffuser le contenu que vous souhaitez à tout moment.De plus, l'excellente nouvelle pour les clients de Xfinity est qu'ils peuvent accéder à Peacock Xfinity Login sans aucun frais.

How to Watch Peacock with Xfinity - Cloudzat

Oui, vous avez ce droit!Tu as gagné'Il faut du mal avec la connexion de la pavage de la télévision xfinity, et vous devez payer des espèces supplémentaires pour cela.Tous vos paiements seront refusés comme vous'fait partie de la communauté Xfinity.Cependant, si vous're qui curieux comment se connecter au paon avec xfinity, là's pas besoin de s'inquiéter, car nous'Ve t'avez!Dans cet article, nous'Ll Discutez d'une ligne directrice étape par étape sur la connexion XFINITY PEACOCK.Assurez-vous de vous en tenir à la ligne directrice pour la connexion PEACOCK TV XFINITY sans effort.

Comment se connecter à Peacock avec Xfinity?

Maintenant que vous savez que Peacock est disponible sur Xfinity, vous devriez vous dépêcher et effectuer le PEACOCK Xfinity Connexion ou Activation du paon tout de suite.Cette partie de l'article est très cruciale et vous devez le suivre étape par étape.

Il existe trois façons différentes de se connecter à Peacock avec Xfinity.Le premier consiste à utiliser X1 ou Xfinity Flex.Deuxièmement sur le site Web et troisième en reliant le compte Xfinity à Peacock.Là's pas besoin d'être anxieux, car nous'Je discute de tous les trois étape par étape, que même un tout-petit peut suivre.

Connectez-vous via Flex ou X1

X1 ou Xfinity Flex combine de nombreuses plates-formes de streaming comme Netflix, Hulu, Peacock et plus encore!En vous abonnant à lui, vous pouvez rapidement accéder à Peacock sans payer de frais supplémentaires.Les utilisateurs de Xfinity et Flex ne nécessitent qu'une seule adresse e-mail pour la connexion XFINITY PEACOCK.Ici's comment se connecter au paon via xfinity.

Vous’LL a d'abord besoin d'obtenir un paon sur l'application sur x1 et flex.Alors laisse’S le faire en premier.

  • Tout d'abord, appuyez sur le bouton Xfinity de votre télécommande et montez dans le menu Apps.
  • Localisez le paon et appuyez sur la télécommande pour le sélectionner.Vous'On vous demandera de saisir une adresse e-mail pour créer un compte sur Peacock.
  • Assurez-vous d'entrer une nouvelle adresse e-mail, car votre e-mail Chromecast apparaîtra à l'écran.Appuyez sur le bouton de flèche vers le bas pour entrer un nouveau.
  • Une fois que vous'Ve l'a tapé, appuyez sur bien, et vous'll recevoir un message de confirmation;Continuez, et vous'Re fait!

Connectez-vous sur le site Web Peacock

Là'S Une autre méthode pour la connexion XFINITY PEACOCK.C'est en utilisant le paon'S Site Web officiel.Contrairement au premier, tu ne fais pas'T a besoin de votre télévision Xfinity pour cette méthode;Vous pouvez facilement le faire via votre navigateur.Ici's Comment se connecter à Peacock avec Xfinity via votre navigateur.

  • Ouvrez votre navigateur et montez sur Peacock’S Site Web officiel.
  • Vous'Voir le"Connecte-toi maintenant"Lien et être dirigé vers la page de connexion.
  • Tapez rapidement votre adresse e-mail et votre mot de passe;Appuyez sur Entrée!
  • Ensuite, saisissez votre nom, votre code postal et la date de naissance.Vous devrez peut-être le confirmer en le entrant deux fois ou via un message de confirmation.
  • Maintenant, d'accord sur les termes / conditions et procédez.
  • Cliquer sur"Créer un compte,"et toi'Re fait!

Là's une autre étape que vous devez effectuer avant d'avoir accès à Peacock.Vous'll n'accepte qu'après l'avoir lié à votre compte Xfinity.Dans le prochain guide ci-dessous, nous expliquerons les étapes pour lier votre compte Xfinity à Peacock.Alors, allez-y!

Link Peacock avec le compte Xfinity

Ce guide est le plus facile de tous.Vous n'avez besoin que de votre navigateur pour effectuer toutes les étapes.Cela étant le cas, il a gagné’Il faut un problème que vous utilisiez votre PC ou votre téléphone portable.Laisser’S plongez directement!

  • Ouvrez votre navigateur;c'est pas ca'T importe si ça'S Safari, Google ou tout autre navigateur, car les étapes seront les mêmes.
  • Montez sur le site officiel de Peacock et visitez la section du compte.
  • Accédez à l'icône de profil et cliquez sur le bouton Compte.
  • Ensuite, sélectionnez Xfinity.Vous accédez à la page de connexion XFINITY.Tapez votre mot de passe et votre identifiant, et vous'Re fait!

Nous espérons que vous'Ve a atteint la fin des étapes des lignes directrices sans aucun problème, car nous avons fait de notre mieux pour minimiser la difficulté des étapes.

Plans de streaming de paon

Au lieu de se connecter à Peacock avec Xfinity, vous voudrez peut-être connaître les plans de prix d'origine de Peacock.Alors, ceux qui ne font pas'T Je veux comment se connecter au paon à travers Xfinity sont au bon endroit.Peacock vous propose deux abonnements premium.

Premium de paon

Le plan Premium Peacock vous coûte 4,99 $ par mois.Oui, il y a de nombreuses publicités dans certains des émissions, mais c'est mieux que la version gratuite.Vous'll aura également accès à tout le contenu premium de Peacock'La bibliothèque S, ce qui en vaut la peine.

Peacock Premium Plus

Le Peacock Premium Plus est une extension de la version premium de Peacock.Ce plan de prix par Peacock vous a coûté 9,99 $, seulement!De plus, la meilleure partie est qu'il est sans publicité.

Et si Peacock ne peut pas se connecter avec Xfinity?

S'il y a's un problème de connectivité, assurez-vous de vérifier votre connexion Internet, car cela pourrait être la principale raison de ce problème.De plus, revérifiez votre mot de passe et votre identifiant de messagerie s'il doit être corrigé.

Comment télécharger des vidéos de paon hors ligne

Ceux qui veulent regarder des vidéos de paon hors ligne ont atterri juste!C'est le Téléchargeur de streaming Vidus .Il permet aux utilisateurs de télécharger des vidéos à partir de la plate-forme de streaming de paon sans aucun problème!

De plus, vous pouvez également télécharger une saison entière, tout comme Netflix, en un seul clic.Vous pouvez partager les vidéos sur n'importe quelle plate-forme et les regarder chaque fois que possible.Si tu veux annuler le paon , alors le téléchargeur de streaming Vidus sera sans aucun doute votre meilleure solution.

FAQ

Est-ce que Peacock sur Xfinity?

Oui, Peacock est disponible sur Xfinity, et vous pouvez facilement vous connecter à Peacock TV avec Xfinity gratuitement!

Devez-vous payer pour regarder Peacock?

Actuellement, une version freemium de Peacock est accessible à tous.Cependant, ce n'est pas'T donne accès à tout le contenu de Peacock.

Derniers articles

How to Activate USA Network on Any Devices? – Full Guide

Lire la suite

How to Activate USA Network on Any Devices? – Full Guide

Combien de personnes peuvent regarder Peacock à la fois?

Lire la suite

Combien de personnes peuvent regarder Peacock à la fois?

Comment annuler facilement l'abonnement Showtime?(dernier)

Lire la suite

Comment annuler facilement l'abonnement Showtime?(dernier)

Comment regarder et télécharger des vidéos RTL + hors ligne?

Lire la suite

Comment regarder et télécharger des vidéos RTL + hors ligne?

Plus d'articles

How to Watch Peacock with Xfinity Account?

Finn 2023-01-16

Xfinity is one of the most popular platforms providing users with the best entertainment content. Whether it is watching TV shows or movies, Xfinity is the home for numerous premium and freemium channels like Peacock, HBO Plus, and more. This article will discuss Peacock Xfinity login or Peacock TV Xfinity login.

You can get clear know-how on how to login Peacock with Xfinity. Plus, the steps for Peacock login with Xfinity are super easy to follow, and you'll be able to login to Peacock with Xfinity without any trouble. So, without wasting any more time, let's dive right into it!

Is Peacock Available on Xfinity?

Before we get into the guideline for Peacock Xfinity login, is Peacock available on Xfinity? Yes, Peacock has been available on Xfinity since April 15, 2020. That being the case, you can easily stream the content you want anytime. In addition, the excellent news for Xfinity customers is that they can access Peacock Xfinity login without any charges.

How to Watch Peacock with Xfinity - Cloudzat

Yes, you got that right! You won't have to struggle with Peacock TV Xfinity login, and you have to pay extra cash for it. All your payments will be declined as you're part of the Xfinity community. However, if you're curious how to login to Peacock with Xfinity, there's no need to worry, as we've got you! In this article, we'll discuss a step-by-step guideline on Peacock Xfinity login feasibly. Be sure to stick to the guideline for effortless Peacock TV Xfinity login.

How to Sign in to Peacock with Xfinity?

Now that you know that Peacock is available on Xfinity, you should hurry up and perform Peacock Xfinity login or Peacock activation right away. This part of the article is very crucial, and you have to follow it step-by-step.

There are three different ways to Peacock login with Xfinity. The first one is by using X1 or Xfinity Flex. Second through the website and third by linking the Xfinity account with Peacock. There's no need to be anxious, as we'll discuss all three of them step-by-step, that even a toddler can follow.

Sign in via Flex or X1

X1 or Xfinity Flex combines numerous streaming platforms like Netflix, Hulu, Peacock, and more! By subscribing to it, you can quickly access Peacock without paying extra charges. Xfinity and Flex users only require a single email address for Peacock Xfinity login. Here's how to login to Peacock through Xfinity.

You’ll first need to get Peacock to App on X1 and Flex. So, let’s do it first.

  • First, press the Xfinity button on your remote and hop on to the Apps menu.
  • Locate Peacock and press on the remote to select it. You'll be asked to enter an email address to create an account on Peacock.
  • Be sure to enter a new email address, as your Chromecast email will pop up on the screen. Press the down arrow button to enter a new one.
  • Once you've typed it, press okay, and you'll receive a confirmation message; proceed, and you're done!

Sign in on Peacock Website

There's another method for Peacock Xfinity login. It is by using Peacock's official website. Unlike the first one, you don't need your Xfinity television for this method; you can easily do it via your browser. Here's how to login to Peacock with Xfinity via your browser.

  • Open your browser and hop on to Peacock’s official website.
  • You'll see the "Login Now" link and be directed to the login page.
  • Quickly type your email address and password; hit enter!
  • Next, type your name, zip code, and date of birth. You may need to confirm it by entering it twice or via a confirmation message.
  • Now, agree on the terms/ conditions and proceed.
  • Click on "Create Account," and you're done!

There's another step you need to perform before gaining access to Peacock. You'll only gain access after linking it with your Xfinity account. In the next guide below, we will explain the steps to linking your Xfinity account with Peacock. So, get right into it!

Link Peacock with Xfinity Account

This guide is the easiest of all. You only need your browser to perform all steps. That being the case, it won’t be a problem whether you use your PC or your mobile phone. Let’s dive right into it!

  • Open your browser; it doesn't matter if it's Safari, Google, or any other browser, as the steps will be the same.
  • Hop on to the official website of Peacock and visit the account section.
  • Go to the profile icon and click on the account button.
  • Next, select Xfinity. You will navigate to the Xfinity login page. Type your password and ID, and you're done!

We hope you've made it to the end of the guideline steps without any trouble, as we tried our best to minimize the difficulty of the steps.

Peacock Streaming Plans

Instead of how to login to Peacock with Xfinity, you may want to know about the original price plans of Peacock. So, those who don't want how to login to Peacock through Xfinity are in the right place. Peacock offers you with two premium subscriptions.

Peacock Premium

The Peacock premium plan costs you $4.99 per month. Yes, there are many ads in some of the shows, but it is better than the free version. You'll also get access to all the premium content from Peacock's library, which makes it worth the investment.

Peacock Premium Plus

The Peacock Premium Plus is an extension of the premium version of Peacock. This price plan by Peacock cost you $9.99, only! Plus, the best part is that it is ads-free.

What if Peacock Cannot Connect with Xfinity?

If there's a connectivity issues, please be sure to check your internet connection, as it might be the main reason for this problem. In addition, recheck your password and email ID if it needs to be corrected.

How to Download Peacock Videos Offline

Those who want to watch Peacock videos offline have landed just right! It is the Vidus Streaming Downloader. It allows users to download videos from the Peacock streaming platform without any trouble!

In addition, you can also download an entire season, just like Netflix, in a single click. You can share the videos on any platform and watch them whenever possible. If you want to cancel Peacock, then Vidus Streaming Downloader will undoubtedly be your best solution.

FAQs

Is Peacock on Xfinity?

Yes, Peacock is available on Xfinity, and you can easily login to Peacock TV with Xfinity for free!

Do You Have to Pay to Watch Peacock?

Currently, a freemium version of Peacock is accessible to everyone. However, it doesn't give access to all the content from Peacock.

Latest Articles

How to Activate NBC Sports on Streaming Devices? [Latest 2023]

Read More

How to Activate NBC Sports on Streaming Devices? [Latest 2023]

How to Activate BallySports on Any Devices? [Latest 2023]

Read More

How to Activate BallySports on Any Devices? [Latest 2023]

How to Activate USA Network on Any Devices? – Full Guide

Read More

How to Activate USA Network on Any Devices? – Full Guide

How Many People can Watch Peacock at Once?

Read More

How Many People can Watch Peacock at Once?

More Articles