Comment installer Paramount Plus sur Vizio Smart TV?

Finn 2022-08-17

L'un des derniers participants du domaine des services de streaming, Paramount Plus a été quelque chose que vous trouveriez assez unique et intéressant. Le service de streaming est disponible sur une large gamme de téléviseurs intelligents, et Vizio est peut-être l'une des options de premier plan pour un puissant téléviseur intelligent. Vous vous demandez comment installer Paramount Plus sur Vizio Smart TV? Essayons de découvrir les meilleures options pour installer Paramount Plus sur Vizio Smart TV avec facilité.

Paramount plus - le service de streaming prometteur

Paramount Plus est un service de streaming prometteur et malgré le dernier participant de l'arène de service de streaming, et pourtant il vous donne accès à l'une des performances les plus prometteuses.

Le service de streaming Paramount Plus vous offre un accès à l'une des expériences uniques pour une expérience de streaming parfaite à la demande. Le service vous donne accès à un contenu de divertissement varié avec des programmes classiques à partir de plusieurs canaux qui incluraient CBS, Nickelodeon, Paramount Pictures, Comedy Central, MTV et BET. Il vous offre également un accès à une grande expérience avec le réseau CBS local.

The Vizio Smart TV - l'une des marques Smart TV unique et puissantes

La marque Vizio de téléviseurs intelligents est devenue l'une des marques de télévision intelligentes éminentes et efficaces. Avec un avantage sur les performances et l'expérience du client, il vous offre l'une des puissantes qualité d'image. Il vous fournit l'un des choix haut de gamme en termes de vidéos et de titres audio.

Le Smart TV vous fournit un magasin à part entière pour profiter de presque toutes les applications de service de streaming et la plupart d'entre elles sont préinstallées sur votre Vizio Smart TV. Les applications de streaming et autres applications sont disponibles dans le cadre de sa boutique de canaux.

Vous devriez pouvoir profiter facilement du service de streaming Paramount Plus sur votre VIZIO Smart TV. Vous pouvez l'installer directement à partir du magasin de chaînes, car le magasin est livré avec l'application Paramount Plus Vizio TV.

Comment installer Paramount Plus sur Vizio Smart TV?

Ayant compris les principales caractéristiques de Paramount Plus et les fonctionnalités saillantes de Vizio Smart TV, nous allons maintenant consulter les meilleures options sur la façon d'installer Paramount Plus sur Vizio Smart TV.

Comme nous l'avons déjà découvert, Vizio TV prend en charge Paramount Plus Streaming Service. L'application Paramount Plus Vizio TV est disponible sur la boutique de chaîne officielle. Vous pouvez facilement installer Paramount plus directement à partir de Vizio Channel Store. Dans des conditions idéales, Paramount Plus est préinstallé sur Vizio Smart TV, mais au cas où il ne le ferait pas, vous pouvez y accéder via le My Vizio SmartTV depuis sa boutique Channel.

Voici comment vous pouvez installer Paramount Plus sur Vizio Smart TV -

  • Allumez votre téléviseur intelligent Vizio
  • Assurez-vous que votre téléviseur est connecté à une connexion Internet ou WiFi plus solide.
  • Accédez à l'écran d'accueil de votre téléviseur intelligent Vizio
  • Localisez l'option pour Channel Store
  • Sur l'option de recherche, tapez Paramount Plus et choisissez l'option pour rechercher Paramount Plus
  • Parmi les résultats de la recherche, choisissez Paramount plus et choisissez l'option d'installation

Ça devrait le faire. Vous trouverez le Paramount Plus installé sur votre Vizio Smart TV. Connectez-vous avec votre compte Paramount Plus, ou créez un compte si vous n'avez pas déjà de compte Paramount Plus.

Quel Vizio Smart TV prend en charge Paramount Plus?

Notez que Paramount Plus peut ne pas être pris en charge sur chaque Vizio Smart TV. Il peut être pratique de trouver les bons modèles VIZIO Smart TV qui prennent en charge Paramount Plus avant de pouvoir installer l'application sur votre téléviseur.

Voici les modèles Vizio Smart TV qui prennent en charge le service de streaming Paramount Plus -

  • La série P Quantum et Quantum X;
  • Quantum de la série M;
  • La série V;
  • La série électronique;
  • D-série D.

Comment utiliser l'option Cast Cast pour diffuser Paramount Plus sur Vizio Smart TV?

Une large gamme de téléviseurs intelligents Vizio prend en charge le service de streaming Paramount Plus comme nous l'avons déjà observé ci-dessus. Cependant, au cas où vous constaterez que le service de streaming n'est pas pris en charge sur votre Vizio Smart TV, vous pouvez choisir l'option de casting d'écran.

La plupart des téléviseurs intelligents de Vizio prennent en charge AirPlay et Chromecast et ils peuvent se faire une double partie de l'une des options uniques pour vous aider à diffuser le contenu avec facilité. Vous devrez installer une application Paramount Plus sur votre appareil Android ou tout autre appareil similaire qui prend en charge Paramount Plus, puis l'écran jetez le contenu sur votre Vizio Smart TV.

Pouvez-vous télécharger les émissions Paramount Plus sur votre appareil pour une visualisation hors ligne?

Si vous avez trouvé quelques émissions sur Paramount Plus assez intéressantes et que vous cherchez à les télécharger pour une visualisation hors ligne, vous devez peut-être aller avec le meilleur téléchargeur tiers pour vos besoins exacts. À notre avis, le Téléchargeur de streaming Vidus devrait certainement être l'un des choix les plus uniques et les plus excitants de tous les temps.

Le téléchargeur de streaming Vidus conçu pour être un excellent choix pour un large éventail de raisons dans la gestion d'un téléchargement efficace pour plusieurs services OTT qui incluent Netflix, HBO, Hulu, Disney et YouTube. Le téléchargeur vous donne certainement accès à plusieurs fonctionnalités avancées. Il est livré avec une multitude d'options telles que les téléchargements de playlist YouTube, les téléchargements par lots et les choix de téléchargement à grande vitesse. La prise en charge de plus de 1000 services de streaming et de sites de partage de vidéos différents est ce qui vous donnerait accès à un grand degré d'excellence en performance.

Certaines des expériences importantes auxquelles vous auriez accès sur le téléchargeur de streaming Vidus peuvent être résumés comme

  • Support pour une vaste gamme de services de streaming - Le téléchargeur offre une prise en charge d'une vaste gamme de services de streaming qui incluent les services de streaming DRM et non DRM. Netflix, HBO Max, Hulu et de nombreux autres sites de streaming populaires et même d'autres sites de partage de vidéos.
  • Téléchargements vidéo de haute qualité - Le téléchargeur est livré avec une capacité à télécharger vos vidéos préférées à une résolution vidéo élevée. Vous pouvez télécharger vos titres préférés à 720p, 1080p, 4K et même 8K Résolution
  • Une puissante résolution audio de haute qualité - Le téléchargeur Vidus offre une prise en charge d'une résolution audio haut de gamme sur les canaux sonores EAC3 5.1, AC3 5.1 ou AAC 2.0.
  • Capacités de téléchargement par lots - Les performances de téléchargement par lots ou en vrac garantissent que vous pouvez télécharger plusieurs vidéos en une seule fois. Cela peut être une solution pratique pour télécharger tous les épisodes d'une seule série.
  • Performances de téléchargement le plus rapide - La vitesse d'éclairage des téléchargements peut être un autre choix puissant qui vous aide à télécharger vos titres préférés en un peu moins de 10 à 20 minutes à plat. Les téléchargements 10x plus rapides devraient être une autre merveilleuse option.
  • Vous pouvez partager les vidéos avec tout autre appareil - Vous pouvez facilement télécharger vos vidéos et les partager avec vos amis ou sur l'un de vos appareils de streaming immédiatement.
  • Choisissez vos sous-titres préférés et votre audio - Avant de pouvoir choisir un titre à télécharger, vous pouvez décider de choisir la langue audio et les langues sous-titre selon vos préférences. Vous pouvez même configurer vos téléchargements conformément à votre langue d'interface utilisateur.
  • Une expérience de téléchargement gratuite d'annonces - Le téléchargeur peut éliminer les annonces de vos vidéos.Ce serait un excellent choix pour vous assurer que vous pouvez regarder vos vidéos téléchargées sans tracas ni même interruptions.

Les pensées finales

Paramount Plus Streaming Service et Vizio Smart TV devraient être l'une des excellentes options que vous trouveriez de jamais une expérience de streaming tout à fait unique et impressionnante. Le service vous offre un accès à une fonctionnalité de recherche intégrée et cela peut être ce qui vous aiderait à trouver les émissions que vous recherchez tout de suite. Si vous avez un VIZIO Smart TV et que vous vérifiez les options de téléchargement de Paramount Plus sur votre VIZIO Smart TV, vous devriez trouver les informations contenues ci-dessus très utiles pour installer Paramount Plus sur Vizio Smart TV.

Si vous cherchez à télécharger quelques émissions de Paramount Plus, il est conseillé de choisir l'un des téléchargeurs tiers prometteurs. Le téléchargeur de streaming Vidus est ce qui vous offrirait une expérience parfaite et puissante dans ce contexte. La facilité d'utilisation, l'interface simple et une résolution vidéo de haute qualité devraient être ce qui apporterait une vaste gamme de flexibilité pour vos téléchargements. Obtenez le téléchargeur aujourd'hui et vous pourrez profiter d'une expérience vraiment prometteuse.

Quelques FAQ

L'application Paramount Plus est-elle directement disponible sur Vizio Smart TV?

L'application Paramount Plus est disponible sur la plupart des modèles Vizio Smart TV. Cependant, si vous pensez que votre modèle Vizio Smart TV ne prend pas en charge l'application Paramount Plus, vous pouvez filtrer le contenu Cast Paramount Plus de votre smartphone vers votre VIZIO Smart TV.

Quel est le coût du service de streaming Paramount Plus?

L'application Paramount Plus est disponible dans deux packages d'abonnement. Vous pouvez soit aller avec le plan Essentials, soit le plan premium selon vos préférences.

Le prix des plans serait

  • Paramount + Plan essentiel: 4,99 $ / mois&49,95 $ / an.
  • Paramount + Plan Premium: 9,99 $ / mois&99,99 $ / an.

Derniers articles

Comment télécharger et regarder Paramount Plus sur Xbox?[2022]

Lire la suite

Comment télécharger et regarder Paramount Plus sur Xbox?[2022]

Comment regarder Paramount Plus sur Xfinity?- 2022

Lire la suite

Comment regarder Paramount Plus sur Xfinity?- 2022

Comment annuler Paramount Plus en étapes faciles en 2022?

Lire la suite

Comment annuler Paramount Plus en étapes faciles en 2022?

Comment obtenir Paramount Plus sur PS5?[Dernier 2022]

Lire la suite

Comment obtenir Paramount Plus sur PS5?[Dernier 2022]

Plus d'articles

How to Install Paramount Plus on Vizio Smart TV?

Finn 2022-08-17

One of the latest entrants in the realm of streaming services, Paramount Plus has been something that you would find quite unique and interesting. The streaming service is available on a wide range of Smart TVs, and Vizio is perhaps one of the prominent options for a powerful smart TV. Wondering how to install Paramount Plus on Vizio Smart TV? Let us try finding out the best options for how to install Paramount Plus on Vizio Smart TV with ease.

Paramount Plus – The promising streaming service

Paramount Plus is a promising streaming service and in spite of being the latest entrant in the streaming service arena, and yet it does provide you access to one of the most promising performances.

The Paramount Plus streaming service does provide you access to one of the unique experiences for a perfect on demand streaming experience ever. The service does provide you access to varied entertainment content with classic programs from multiple channels that would include CBS, Nickelodeon, Paramount Pictures, Comedy Central, MTV, and BET. It also provides you access to a great degree of experience with the local CBS network.

The Vizio Smart TV – One of the unique and powerful smart TV brand

The Vizio brand of smart TVs have become one of the prominent and efficient smart TV brands. With an edge over the customer performance and experience, it does provide you one of the powerful picture quality. It does provide you one of the high end choices in terms of videos and audio titles.

The smart TV does provide you with a full fledged store for enjoying almost every streaming service app and most of them come pre-installed on your Vizio Smart TV. The streaming apps and other apps are available as part its channel store.

You should be able to enjoy the Paramount Plus streaming service on your Vizio Smart TV with ease. You can install it directly from the Channel Store, as the store does come with Paramount Plus Vizio TV app.

How to install Paramount Plus on Vizio Smart TV?

Having understood the prime features of Paramount Plus and the salient features of Vizio Smart TV, we will now check out the best options on how to install Paramount Plus on Vizio Smart TV.

As we already found out, Vizio TV supports Paramount Plus streaming service. The Paramount Plus Vizio TV app is available on the official Channel Store. You can easily install Paramount Plus directly from Vizio Channel Store. Under ideal conditions, Paramount Plus comes pre-installed on Vizio Smart TV, but in case it did not, you can get access to it through the My Vizio SmartTV from its Channel Store.

Here is how you can install Paramount Plus on Vizio Smart TV –

  • Turn on your Vizio Smart TV
  • Make sure that your TV is connected to a stronger internet or WiFi connection.
  • Go to the Home screen on your Vizio smart TV
  • Locate the option for Channel Store
  • On the search option, type in Paramount Plus and pick the option to search for Paramount Plus
  • From among the search results, choose Paramount Plus and choose the option for Install

That should do it. You would find the Paramount Plus installed on your Vizio Smart TV. Sign in with your Paramount Plus account, or create an account if you do not already have a Paramount Plus account.

Which Vizio Smart TVs support Paramount Plus?

Do note that Paramount Plus may not be supported on every Vizio Smart TV. It may be practical to find the right Vizio Smart TV models that do support Paramount Plus before you can install the app on your TV.

Here are the Vizio Smart TV models that support Paramount Plus streaming service –

  • P-Series Quantum and Quantum X;
  • M-Series Quantum;
  • V-Series;
  • E-Series;
  • D-Series.

How to use screen cast option to stream Paramount Plus on Vizio Smart TV?

A wide range of Vizio Smart TVs support Paramount Plus streaming service as we have already observed above. However, in case you find that the streaming service is not supported on your Vizio Smart TV, you can choose the option of screen casting.

Most of the Vizio Smart TVs support AirPlay and Chromecast and they can double up as one of the unique options in helping you stream the content with ease. You will need to install Paramount Plus app on your Android device or any other similar device that supports Paramount Plus and then screen cast the content onto your Vizio Smart TV.

Can you download the Paramount Plus shows on your device for offline viewing?

If you found a few shows on Paramount Plus quite interesting and looking to download them for offline viewing, you perhaps need to go with the best third party downloader for your exact needs. In our view, the Vidus Streaming Downloader should definitely be one of the most unique and exciting choices ever.

The Vidus Streaming Downloader designed to be a great choice for a wide range of reasons in handling an effective downloads for multiple OTT services that include Netflix, HBO, Hulu, Disney and YouTube. The downloader definitely provides you access to several advanced features. It does come with a host of options such as YouTube Playlist downloads, batch downloads, and high speed download choices. Support for over 1000 different streaming services and video sharing sites is what would provide you access to a great degree of performance excellence.

Some of the prominent experiences that you would get access to on the Vidus Streaming Downloader can be summarised as

  • Support for a huge range of streaming services – The downloader offers support for a huge range of streaming services that include both DRM and non DRM streaming services. Netflix, HBO Max, Hulu, and many other popular streaming sites and even other video sharing sites.
  • High quality video downloads – The downloader does come with an ability to download your favourite videos at a high video resolution. You can download your favourite titles at 720p, 1080p, 4k, and even 8k resolution
  • A powerful high quality audio resolution – The Vidus downloader offers support for a high end audio resolution at EAC3 5.1, AC3 5.1, or AAC 2.0 sound channels.
  • Batch download capabilities – The batch or bulk download performance ensures that you can download multiple videos in one go. This can be a practical solution for downloading all the episodes from a single series.
  • Fastest download performance – The lightening speed of the downloads can be yet another powerful choice that assists you download your favourite titles in just under 10 to 20 minutes flat. The 10x faster downloads should be yet another wonderful option.
  • You can share the videos with any other device – You can easily download your videos and share them with your friends or onto any of your streaming devices right away.
  • Pick your favourite subtitles and audio – Before you can pick a title to download, you can decide to pick the audio language and subtitle languages as per your preferences. You can even configure your downloads as per your UI language.
  • An ad free download experience – The downloader can strip the ads from your videos. This would be a great choice for ensuring that you can watch your downloaded videos without any hassles or even interruptions.

The Concluding Thoughts

Paramount Plus streaming service and Vizio Smart TV should be one of the excellent options that you would find quite unique and impressive streaming experience ever. The service provides you access to a built in search functionality and it can be what would help you find the shows that you are looking for right away. If you have a Vizio Smart TV and checking out the options for downloading Paramount Plus on your Vizio Smart TV, you should find the information contained above quite helpful in how to install Paramount Plus on Vizio Smart TV.

If you are looking to download a few shows from Paramount Plus, it is advisable to pick one of the promising third party downloaders. The Vidus Streaming Downloader is what would offer you a perfect and powerful experience in this context. The ease of use, simple interface and a high quality video resolution should be what would bring in a huge range of flexibility for your downloads. Get the downloader today and you will be able to enjoy a truly promising experience ever.

A few FAQs

Is the Paramount Plus app directly available on Vizio Smart TV?

The Paramount Plus app is available on most of the Vizio Smart TV models. However, if you think your Vizio smart TV model does not support Paramount Plus app, you can screen cast Paramount Plus content from your smartphone to your Vizio Smart TV.

What is the cost of Paramount Plus streaming service?

Paramount Plus app is available under two subscription packages. You can either go with the Essentials plan or the Premium plan as per your preferences.

The price of the plans would be

  • Paramount+ Essential plan: $4.99/month & $49.95/year.
  • Paramount+ Premium plan: $9.99/month & $99.99/year.

Latest Articles

How to Download and Watch Paramount Plus on Xbox? [2022]

Read More

How to Download and Watch Paramount Plus on Xbox? [2022]

How to Watch Paramount Plus on Xfinity? - 2022

Read More

How to Watch Paramount Plus on Xfinity? - 2022

How to Cancel Paramount Plus in Easy Steps in 2022?

Read More

How to Cancel Paramount Plus in Easy Steps in 2022?

How to Get Paramount Plus on PS5? [Latest 2022]

Read More

How to Get Paramount Plus on PS5? [Latest 2022]

More Articles