Fubo vs Hulu 2022 Comparaison: laquelle devez-vous choisir?

Finn 2022-08-17

Il n'est pas étonnant que les gens soient intéressés à passer aux services de streaming Internet. En raison du câble élevé, des factures d'environ 100 $ optent pour des services Internet. Après avoir pris la décision de passer aux services de streaming, vous devez maintenant choisir un service formidable avec beaucoup de fonctionnalités à un prix abordable.

Avec autant de bons choix, il est difficile d'en sélectionner un pour vous. Parmi tous, Fubo TV et Hulu sont des options convaincantes, mais laquelle a raison? Tu n'as pas besoin de t'inquiéter. Dans cet article, en dessinant la comparaison de Fubo contre Hulu, nous vous fournirons tout ce dont vous avez besoin pour prendre une décision. Voyons-le.

Aperçu de Fubo et Hulu

Fubo et Hulu TV sont des services de streaming TV Internet bien connues et fiables. Contrairement à un abonnement par satellite ou câble typique, il vous offre des divertissements à partir de chaînes les plus notées comme Fox Sports, CNN, ESPN et bien d'autres à la facilité d'être viable grâce à la connexion Internet. Vous n'avez pas besoin de prendre la peine d'obtenir un sang-câble ou un autre équipement nécessaire pour configurer le câble. Tout ce dont vous avez besoin est un Internet stable de haute qualité.

Les deux services, Fubo vs Hulu, présentent un certain nombre d'avantages par rapport aux réseaux de satellite ou de câble traditionnels. Tout d'abord, ils ne nécessitent pas l'installation d'un câble physique, d'une antenne ou de tout plat satellite. Vous pouvez le regarder n'importe où et à tout moment dans votre maison où vous avez accès à une solide connexion Internet.

Par rapport au câble traditionnel, les deux services, Fubo TV et Hulu Live, sont nettement bon marché. FUBOTV facture environ 64,00 $ par mois. D'un autre côté, Hulu + Live TV ne facture pas respectivement plus de 69,99 $ par mois pour les packages de base. C'est une excellente option pour profiter d'un spectacle préféré sans distorsion et images haute résolution.

De plus, ces services Internet fonctionnent sur un abonnement mensuel. Vous n'avez pas besoin de signer un vaste contrat d'années et de payer des frais d'annulation. Cela implique que vous pouvez essayer les deux services un par un et décider lequel vous convient le mieux.

Caractéristiques de Fubo

Fubo TV a été développé pour la première fois en janvier 2015. Depuis lors, il est rapidement devenu le service de streaming ou de télévision préféré pour les personnes qui optent des services Internet sur les méthodes traditionnelles. De plus, il a rassemblé la renommée parmi les gens qui aiment le sport et les émissions à la télévision.

Cependant, il a été initialement développé avec un accent particulier sur les sports, mais il a grandi pour inclure de nombreux divertissements, les chaînes de télé-réalité et les informations par câble avec le temps. Voici quelques fonctionnalités uniques de Fubo TV qui lui ont fait réserver un endroit bien présumé dans les services de streaming.

  • Il a un grand nombre de partenariats avec des affiliés locaux comme CBS, Fox, ABC et NBC. Cela signifie que la plupart des gens peuvent accéder directement à leurs stations locales via FubotV sans avoir besoin d'installer une antenne OTA.
  • Fubo TV a une excellente couverture sportive sur tout service de télévision Internet. Si vous aimez regarder des sports comme le rugby, le football et d'autres sports internationaux, vous ne serez pas déçu de FubotV. De plus, vous obtenez des milliers de réseaux exclusifs, tels que le canal olympique et Bein Sports, avec des milliers d'options supplémentaires pour des canaux sportifs supplémentaires.
  • Ce service de streaming Internet a des services d'appareil exceptionnels permettant un accès facile de n'importe où.
  • De plus, il prend en charge un DVR qui vous facilite pour enregistrer votre émission ou votre programme préféré pour une visualisation ultérieure dans votre temps libre.
  • FubotV est également équipé de la fonction "Look Back" qui vous permet de regarder la plupart des émissions pendant environ 72 heures après leur diffusion.

Caractéristiques de Hulu

Hulu TV a été lancé fin 2017 et a rapidement obtenu les projecteurs avec ses fonctionnalités incroyables. Il prend en charge un grand nombre de canaux, des fonctionnalités formidables à des prix abordables. Avec Hulu Streaming Services, vous pouvez regarder la télévision en direct à partir d'environ 75 chaînes, y compris ESPN + et Disney +.

  • L'avantage le plus significatif de Hulu Live TV est qu'il donne un service de 8 $ de service Hulu à la demande sur l'abonnement gratuit. Ainsi, vous avez la chance de regarder le contenu de la bibliothèque entier de Hulu Content ainsi que des originaux à succès tels que Handmaid Tales. Cependant, pour l'accord combo de la télévision en direct avec Hulu, les cotisations supplémentaires ne sont pas payables.
  • Ce service de streaming a une liste de canaux parfaite avec seulement quelques pauses de couverture. Vous pouvez également regarder des stations "Big 4" locales directement sur Hulu dans la plupart des régions.
  • Hulu Streaming Service propose tous les types de canaux, y compris les réseaux de divertissement comme TBS, TNT et FX. De plus, il soutient les chaînes sportives comme NBCSN, Fox Sports et les chaînes ESPN. De plus, avec Hulu, vous pouvez regarder les chaînes d'information MSNBC et CNN.
  • Vous obtenez également le DVR avec plus de 50 heures de stockage que vous pouvez mettre à niveau à 200 heures. Par conséquent, vous pouvez enregistrer vos émissions préférées à profiter pendant votre temps libre.
  • La fonction "Lookback" est également équipée du service de streaming Hulu. Cela signifie qu'il n'y a aucune chance de manquer votre émission préférée jusqu'à 72 heures après sa diffusion.
  • Il est compatible avec de nombreux appareils, y compris Apple TV, Smart TV, etc. Par conséquent, tout comme vous pouvez facilement Regardez ESPN sur Roku TV , vous pouvez profiter du service de streaming Hulu sur de grands écrans.

Comparaison de Fubo contre Hulu

Les deux services de streaming sont bien connus, largement utilisés et recommandés. Par conséquent, nous avons établi la comparaison de Fubo TV contre Hulu Live pour faciliter le choix du meilleur service approprié.

Fubo vs Hulu: prix

Le package mensuel moyen de Hulu Live TV est de 64,99 $ par mois mais augmente ou diminue avec des fonctionnalités supplémentaires. Si vous souhaitez supprimer les publicités, cela atteindra 70,99 $, alors que si vous ne voulez pas de télévision en direct, il peut tomber à 5,99 $ par mois.

D'un autre côté, le package de base FUBOTV est de 59,99 $ pour leur plan standard. Son taux fluctue également selon des écrans supplémentaires, des mises à niveau DVR, etc. Mais vous pouvez voir des différences visibles entre les packages de base des deux services.

Hulu vs Fubo: couverture sportive

FUBOTV prend en charge plus de 25 canaux sportifs, qui sont en outre complémentables dans les packages complémentaires. Il a récemment fait l'ajout d'ESPN pour compléter sa liste de chaînes sportives sans en manquer. Avec cet ajout, il est prêt à donner une concurrence intense à Hulu TV.

Fubo vs Hulu: canaux

Les deux services de streaming offrent quatre principaux réseaux locaux sur la plupart des marchés. Par rapport à Hulu Live contre Fubo, Hulu propose moins de canaux. Il propose 60 canaux dans le package de base, tandis que Fubo propose plus de 100 canaux dans le package standard.

Hulu vs Fubo: dispositifs compatibles

Les deux services de streaming sont compatibles avec des appareils similaires pour la plupart des pièces. Vous pouvez regarder Fubo et Hulu sur Chromecast, Apple TV, Amazon Fire TV, Roku, iOS, Android, ainsi que les navigateurs Web. Mais le service Hulu prend en charge certains appareils supplémentaires, y compris Nintendo Switch. Étonnamment, c'est le seul service qui prend en charge le commutateur Nintendo.

Fubo vs Hulu: bibliothèque vidéo à la demande

Fubo TV vous facilite avec une fonction de rembobinage vous permettant de regarder 72 heures de contenu; Cependant, cela semble toujours limité. Vous pouvez regarder des émissions à la demande sur certaines chaînes. D'un autre côté, les abonnés peuvent accéder à la bibliothèque Hulu complète avec le combo de Hulu avec la télévision en direct. Vous pouvez regarder presque tous les épisodes sur les réseaux majeurs. En comparant Hulu Live contre Fubo, Hulu Live gagne le point.

Quel service de streaming est le meilleur?

Il n'y a pas de critères fixes pour annoncer quel service est le meilleur. Sa réponse dépend entièrement de vos besoins et de vos besoins. Si vous êtes prêt à obtenir un service à la demande abordable, vous pouvez opter pour Hulu.Cependant, si vous voulez de nombreuses options de sport, Fubo serait le bon choix pour vous.

De même, si les chaînes de films et de divertissement sont plus nos styles, Hulu + Live TV répondra à votre souhait avec son catalogue en ligne convaincant. Par conséquent, vous devez vérifier les fonctionnalités, les avantages et les inconvénients des deux services afin d'évaluer lequel est l'option appropriée pour vous.

Comment voir les vidéos Hulu hors ligne?

Vous avez votre service Hulu préféré? Mais si vous manquez toujours les émissions en raison d'un stockage limité. Ne t'en fais pas; Nous avons trouvé la solution pour vous. Vous devez obtenir un Téléchargeur vidéo Vidus C'est une excellente source pour sauver vos émissions préférées. Ce téléchargeur en streaming fait gagner du temps avec le téléchargement à grande vitesse et vous permet de profiter du spectacle avec des images de haute qualité.

Avec Vidus Video Downloader, vous pouvez également choisir de télécharger des pistes audio et des sous-titres de la vidéo que vous souhaitez télécharger. De plus, il propose également un essai gratuit, vous pouvez donc évaluer si c'est votre appareil ou non. Avec des fonctionnalités notables, vous ne pourrez certainement pas y résister.

Dernière prise

Il est assez difficile de décider lequel de ces services vient en haut. Surtout tout en envisageant des forfaits Fubo vs Hulu et des services de télévision uniques. Il serait injuste de classer l'un sur l'autre. Si vous êtes un fan du sport, vous préférerez Fubo, alors que si vous êtes plus un film et montre une personne, vous aimerez Hulu. Par conséquent, nous avons établi la meilleure comparaison pour vous permettre de décider quel service vous convient le mieux.

Derniers articles

Marvel vs DC- Quelle est votre préférée?

Lire la suite

Marvel vs DC- Quelle est votre préférée?

Pouvez-vous regarder la NFL sur Sling TV?En savoir plus sur Sling TV

Lire la suite

Pouvez-vous regarder la NFL sur Sling TV?En savoir plus sur Sling TV

La bande-annonce de planète préhistorique sur Apple TV + révèle les dinosaures réels que vous n'avez jamais vus auparavant

Lire la suite

La bande-annonce de planète préhistorique sur Apple TV + révèle les dinosaures réels que vous n'avez jamais vus auparavant

Combien d'épisodes de Moon Knight sont sortis?

Lire la suite

Combien d'épisodes de Moon Knight sont sortis?

Plus d'articles

Fubo vs. Hulu 2022 Comparison: Which Should You Choose?

Finn 2022-08-17

There is no wonder why people are interested in switching to internet streaming services. Due to the high cable, bills of around $100 people are opting for internet services. After taking the decision to switch to streaming services, now you need to pick a terrific service with lots of features at an affordable price.

With so many great choices, it is challenging to select one for you. Among all, Fubo TV and Hulu are compelling options, but which one is right? You do not need to worry. In this article, by drawing the comparison of Fubo vs. Hulu, we will provide you with everything you need to make a decision. Let's go through it.

Overview to Fubo and Hulu

Both Fubo and Hulu TV are well-known and reliable internet TV streaming services. Unlike a typical satellite or cable subscription, it offers you entertainment from top-rated channels like Fox Sports, CNN, ESPN and many more at the ease of being viable through internet connection. You do not need to bother to get a cable box or other necessary equipment to set up the cable. All you need is a high quality stable internet.

Both services, Fubo vs. Hulu, have a number of advantages in comparison to traditional satellite or cable networks. First of all, they do not require the installation of a physical cable, an antenna, or any satellite dish. You can watch it anywhere and anytime in your home where you have access to a strong internet connection.

In comparison to traditional cable, both services, Fubo TV and Hulu Live, are significantly inexpensive. FuboTV charges around 64.00$ per month. On the other hand, Hulu + Live TV does not charge more than 69.99$ per month respectively for the basic packages. It is a great option to enjoy a favorite show without distortion and high-resolution pictures.

Moreover, these internet services work on a monthly subscription. You do not need to sign an extensive contract of years and pay cancellation fees. It implies that you can try both services one by one and decide which one is best for you.

Features of Fubo

Fubo TV was first developed in January 2015. Since then it has quickly become the favorite streaming or TV service for people opting internet services over traditional methods. Moreover, it gathered the fame among people who love sports and shows on television.

However, it was initially developed with particular emphasis on sports, but it has grown to include many entertainments, reality TV channels, and cable news with time. Here are some unique features of Fubo TV that have made it reserve a well-reputed spot in streaming services.

  • It has a large number of partnerships with local affiliates like CBS, Fox, ABC, and NBC. It means that most people can access their local stations directly through FuboTV without the need of installing an OTA antenna.
  • Fubo TV has excellent sports coverage on any internet TV service. If you like to watch sports like rugby, soccer, and other international sports, you won't be disappointed with FuboTV. Moreover, you get thousands of exclusive networks, such as the Olympic channel and beIN sports, `with thousands of add-on options for additional sports channels.
  • This internet streaming service has an outstanding device services allowing easy access from anywhere.
  • Moreover, it supports a DVR that facilitates you to save your favorite show or program for later viewing in your free time.
  • FuboTV is also equipped with the "look back" feature that allows you to watch most shows for around 72 hours after they aired.

Features of Hulu

Hulu TV was launched at the end of 2017 and quickly gained the spotlight with its amazing features. It supports a large number of channels, terrific features at affordable prices. With Hulu streaming services, you get to watch live TV from about 75+ channels, including ESPN+ and Disney+.

  • The most significant benefit of Hulu live TV is that it gives an $8 worth of main Hulu on demand service on free subscription. So, you get the chance to watch Hulu content‘s whole library content along with hit originals such as handmaid tales. However, for the combo deal of live TV with Hulu, the extra dues are non-payable.
  • This streaming service has a perfect channel listing with only few coverage breaks. You can also watch local "Big 4" stations directly on Hulu in most areas.
  • Hulu streaming service offers all types of channels, including entertainment networks like TBS, TNT, and FX. Moreover, it supports sports channels like NBCSN, Fox Sports, and ESPN channels. Moreover, with Hulu you can watch news channels MSNBC and CNN.
  • You also get the DVR with more than 50 hours of storage that you can upgrade to 200 hours. Therefore you can record your favorite shows to enjoy in your free time.
  • The "Lookback" feature is also equipped with the Hulu streaming service. It means that there is no chance to miss your favorite show till 72 hours after it aired.
  • It is compatible with many devices, including Apple TV, smart TV, etc. Therefore, just as you can easily watch ESPN on Roku TV , you can enjoy the Hulu streaming service on big screens.

Comparison of Fubo vs. Hulu

Both streaming services are well-known, widely used and recommended. Therefore, we have drawn the comparison of Fubo TV vs. Hulu live to make it easier to choose the best suitable service.

Fubo vs. Hulu: Pricing

The average monthly package of Hulu live TV is $64.99 per month but increases or decreases with additional features. If you want to remove ads, it will rise to $70.99, whereas if you do not want live TV, it can drop down to $5.99 per month.

On the other hand, the basic package FuboTV is $59.99 for their standard plan. Its rate also fluctuates according to additional screens, DVR upgrades, etc. But, you can see visible differences between the basic packages of both services.

Hulu vs. Fubo: Sports Coverage

FuboTV supports 25+ sports channels, which are further addable under add-on packages. It has recently made the addition of ESPN to complete their sports channel list without missing any. With this addition, it is ready to give intense competition to Hulu TV.

Fubo vs. Hulu: Channels

Both streaming services provide four major local networks in most markets. In comparison to Hulu live vs. Fubo, Hulu offers fewer channels. It offers 60 channels in the basic package, whereas Fubo offers more than 100 channels in the standard package.

Hulu vs. Fubo: Compatible Devices

Both streaming services are compatible with similar devices for most of the parts. You can watch Fubo and Hulu on Chromecast, Apple TV, Amazon Fire TV, Roku, iOS, Android, as well as web browsers. But Hulu service supports some extra devices, including Nintendo Switch. Surprisingly, it is the only service that supports the Nintendo switch.

Fubo vs. Hulu: On-demand Video library

Fubo TV facilitates you with a rewind feature allowing you to watch 72 hours’ worth of content; however, it still seems limited. You can watch on-demand shows on some channels. On the other hand, subscribers can access the complete Hulu library with the combo of Hulu with live TV. You can watch almost all episodes on major networks. In comparing Hulu live vs. Fubo, Hulu live wins the point.

Which Streaming Service is better?

There are no fixed criteria to announce which service is best. Its answer entirely depends on your requirements and needs. If you are willing to get an affordable on-demand service, you can go for Hulu. However, if you want many sports options, Fubo would be the right choice for you.

Similarly, if movie and entertainment channels are more our styles, Hulu + live TV will fulfill your wish with its compelling online catalog. Therefore, you need to check the features, pros, and cons of both services in order to evaluate which one is the suitable option for you.

How to View Hulu Videos Offline?

Got your favorite Hulu service? But if you still miss the shows because of limited storage. Do not worry; we have found the solution for you. You need to get a Vidus Video Downloader that is an excellent source to save your favorite shows. This streaming downloader saves time with high-speed downloading and allows you to enjoy the show with high-quality pictures.

With Vidus video downloader, you can also choose to download dubbing audio tracks and subtitles of the video you want to download. Moreover, it also offers a free trial, so you can evaluate if it's your device or not. With notable features, you will definitely not be able to resist it.

Final Take

It is pretty challenging to decide which of these services comes on the top. Especially while considering Fubo vs. Hulu packages and unique TV services. It would be unfair to rank one down the other. If you are a fan of sports, you will prefer Fubo, whereas if you are more of a movie and shows person, you will like Hulu. Therefore, we have drawn the best comparison to let you decide which service suits you best.

Latest Articles

MARVEL VS DC- WHICH IS YOUR FAVORITE?

Read More

MARVEL VS DC- WHICH IS YOUR FAVORITE?

CAN YOU WATCH NFL ON SLING TV? KNOW MORE ABOUT SLING TV

Read More

CAN YOU WATCH NFL ON SLING TV? KNOW MORE ABOUT SLING TV

Prehistoric Planet Trailer on Apple TV+ Reveals Dinosaurs Real Looks You've Never Seen Before

Read More

Prehistoric Planet Trailer on Apple TV+ Reveals Dinosaurs Real Looks You've Never Seen Before

How Many Episodes Of Moon Knight Are Out?

Read More

How Many Episodes Of Moon Knight Are Out?

More Articles