Hulu vs Sling?Quel est le meilleur choix pour vous?

Finn 2022-08-17

La coupe du cordon de câble est une partie facile du changement. Tout ce que vous avez à faire est d'appeler l'opérateur de câble et de leur dire de couper la connexion. La partie difficile est de trouver un moyen de regarder des émissions préférées. Heureusement, il existe de nombreux excellents services de streaming, y compris Hulu et Sling TV, pour résoudre votre problème.

Cependant, pour trouver le meilleur, vous devez peser Hulu vs Sling TV, puis vous trouverez une option appropriée. Les deux services de streaming ont leurs avantages et leurs fonctionnalités uniques qui les font se classer l'un au-dessus des autres. Cet article vous éclairera avec tout ce que vous devez savoir sur Hulu et Sling TV, y compris leurs similitudes et leurs différences. Voyons-le.

Introduction à Hulu vs Sling

Hulu Live TV et Sling TV sont tous deux bien connus ainsi que de formidables services de streaming Internet. Les deux sont la meilleure option pour les personnes qui cherchent à couper le cordon sans abandonner leurs émissions et films préférés. Hulu Live vous apporte toutes les émissions de télévision et films en un seul endroit, y compris le contenu Hulu original que vous aimez et que vous avez jamais rencontré. Il comprend Plan Springs, The Handmaid's Tale et Pen15. De plus, vous pouvez également accéder aux canaux locaux.

D'un autre côté, Sling TV vous permet de regarder un tas de réseaux que vous aimez à des prix abordables et des offres exceptionnelles. Cependant, il donne accès à quelques émissions locales. Les deux services de streaming disposent du DVR avec un stockage d'environ 50 heures.

Dans Hulu vs Sling TV, ils prennent tous deux un grand nombre de chaînes et le budget fluctue en fonction des services et des fonctionnalités que vous bénéficiez.

Comparaison entre Hulu et Sling TV

Les deux services de streaming offrent des fonctionnalités et des avantages convaincants à l'utilisateur, ce qui confond les personnes à en sélectionner une. Par conséquent, la comparaison des deux services vous aidera à vous retrouver avec le meilleur.

1. Hulu vs Sling TV: Lequel offre un meilleur prix?

Hulu Live TV Basic Package coûte 69,99 $ par mois. Le package offre l'accès aux deux chaînes de télévision en direct ainsi qu'une bibliothèque Hulu à la demande de câbles. De plus, il contient des émissions et des films Hulu originaux. Cependant, vous devrez supporter des annonces sur le contenu à la demande en streaming avec ce package. Heureusement, vous pouvez mettre à niveau les packages pour 70,99 $ par mois pour profiter d'un contenu sans interruption.

Sling TV propose des plans bleus et orange pour 30 $ par mois. Vous pouvez également bénéficier de forfaits combinés pour 45 $ par mois. Il est visible que les packages de télévision d'élingue coûtent beaucoup moins cher. De plus, il offre de nombreux matériels de streaming, y compris Air TV Mini, Air TV 2 et beaucoup d'autres, à des prix réduits si vous prépayez pendant quelques mois.

2. Élingue vs Hulu: Quel service a une compatibilité élevée?

En plus de regarder Hulu Live TV via le navigateur Web, vous pouvez également télécharger l'application sur Mobile, y compris iOS et Android. De plus, il est également compatible avec les appareils de streaming multimédia qui incluent Chromecast, Fire TV, Android TV, Apple TV et Roku. Vous pouvez également profiter de Hulu sur des consoles de jeu comme PlayStation, Nintendo Switch et Xbox One.

Sling TV donne également une concurrence intense en termes de compatibilité. Cependant, il n'est pas pris en charge par PlayStation, mais il offre une application pour la quête et Oculus Go. Inversement, Hulu n'a pas réussi à prendre en charge les casques VR.

3. Hulu vs Élingue: fonctionnalités

Sling TV et Hulu Live fournissent des approches significativement différentes des modèles de streaming. Le package de base de Sling TV commence à partir de 30 et 45 chaînes avec un seul profil utilisateur mais a des taux relativement bas. Inversement, Hulu Live TV offre plus de 65 chaînes et donne jusqu'à six profils d'utilisateurs. Par conséquent, il a des charges significativement élevées. Il offre l'avantage d'une vaste bibliothèque à la demande.

Les deux services de streaming ne viennent avec que 50 heures d'espace de stockage dans les DVR. Mais, en améliorant, vous pouvez augmenter le stockage ainsi que le nombre de flux.

4Sling contre Hulu: Quel service offre une meilleure gamme de canaux?

Actuellement, Hulu Live TV fournit environ 75 chaînes, tandis que la gamme Sling TV Channel est limitée à 51 chaînes.

  • Réseaux: En pesant Hulu Live contre Sling, Hulu couvre tous les principaux réseaux de diffusion ainsi que les chaînes locales de CBS, ABC, NBC, Fox et Telemundo. D'un autre côté, Sling TV n'offre pas une vaste liste de chaînes locales.
  • Nouvelles: Hulu Live propose toutes les grandes chaînes d'information, notamment ABC Live News, Cheddar, CNBC, CNN International, CNN et bien d'autres. À l'inverse, Sling TV manque de CNBC, CNN International, ABC, News Live et Fox Business, ce qui est une omission considérable.
  • Enfants et famille: Hulu and Sling TV fournit de nombreuses stations similaires telles que Cartoon Network, Disney Channel et Discovery, National Geographic, Freeform. De plus, Hulu présente également une planète animale, Disney XD, Disney Junior, Smithsonian Channels, etc.

5. Hulu vs Sling: Quel service a une meilleure bibliothèque de contenu à la demande

Hulu Live TV et Sling TV offrent une bibliothèque de contenu à la demande substantielle. Si vous aimez regarder une émission ou une chaîne spécifique, vous devez choisir le service de streaming avec cette chaîne. Cependant, Hulu TV offre un avantage impressionnant sur Sling TV dans la mesure où un abonnement comprend l'accès à son immense bibliothèque contenant des films, une production originale de Hulu et des émissions de télévision.

La bibliothèque Hulu à la demande comprend également une animation comme Bob's Burger, des comédies comme Brooklyn Nine-Nine, Parks and Recreation, des drames, notamment la bonne épouse, les X-Files, etc. De plus, les émissions FX sur Hulu obtiennent un espace important.

Au fait, si vous êtes intéressé à regarder le sport, vous pouvez facilement Profitez du Super Bowl sur ESPN Plus .

Hulu vs Sling TV: Avantages et inconvénients

Hulu TV

Hulu Live TV en classe deux dans la liste des meilleurs services de streaming en direct de 2022. Ce service de streaming Internet combine le streaming à la demande, la télédiffusion en direct et de nombreuses autres fonctionnalités pour proposer un abonnement bien équilibré pour impressionner tout coupe-cordon. Voici quelques avantages importants du service de streaming en direct Hulu

Avantages

  • Il offre une série étendue et excellente des séries télévisées
  • Une grande gamme de chaînes de télévision en direct
  • Option DVR impressionnante
  • Compatible avec presque tous les dispositifs de streaming multimédia
  • Couverture solide des canaux locaux et des programmes sportifs

Les inconvénients

  • Les plans de base à la demande comprennent les publicités
  • La fonction de téléchargement hors ligne n'est pas disponible pour le compte de base
  • Il contient des originaux de haute qualité

Scintillement

Sling TV a enregistré le numéro 3e de la liste des meilleurs services de streaming TV en direct de 2022. Il offre une approche flexible de la diffusion en direct. Par conséquent, c'est un excellent choix pour ceux qui souhaitent sélectionner les types de contenu et les fonctionnalités qu'ils souhaitent payer.

Avantages

  • Il offre des options d'abonnement flexibles
  • Niveau gratuit
  • Excellente sélection de canaux
  • Performances de streaming exceptionnelles
  • Bonne couverture des canaux spécifiques au sport

Les inconvénients

  • Ses charges augmentent progressivement
  • Offrande limitée des canaux locaux
  • Difficile de comprendre la distribution des canaux

Quel est le meilleur choix?

En pesant Hulu contre String TV, les deux services de streaming contiennent leurs propres avantages et fonctionnalités qui ne peuvent pas être ignorés. Cependant, la réponse à cette question dépend totalement des exigences de l'utilisateur. Il est possible qu'un service de streaming avec des canaux limités puisse offrir l'émission que vous souhaitez regarder, et l'autre service avec une liste étendue manque.

Cependant, compte tenu de la comparaison de Sling TV contre Hulu Live, il est visible que Hulu est la meilleure option. Il a dépassé Sling TV avec sa gamme de canaux supérieurs, sa bibliothèque à la demande et ses capacités techniques. Cependant, Sling TV a remporté la course en termes de prix et de modules complémentaires de canal, mais les charges d'addition supplémentaires fanent rapidement de l'avantage à faible coût de la fronde.

Comment regarder des vidéos Hulu hors ligne?

En effet, le service de streaming TV en direct Hulu est livré avec DVR. Il vous permet d'économiser et de télécharger vos émissions de télévision et films préférés à regarder pendant votre temps libre, mais gardez à l'esprit qu'il n'offre que 50 heures d'espace. Vous devez payer des frais supplémentaires pour le mettre à niveau à 200 heures. Avez-vous remarqué qu'il est toujours limité? Les films et les émissions de télévision consomment beaucoup d'espace. Par conséquent, l'espace alloué augmentera après avoir sauvé certains spectacles.

Eh bien, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter. Nous avons trouvé une solution fiable pour vous. Vous pouvez télécharger ou enregistrer des émissions illimitées avec un téléchargeur de streaming vidéo. Par conséquent, cela vous permet un espace illimité. Par conséquent, vous pouvez enregistrer autant de spectacles que vous le souhaitez sans vous soucier du stockage.

Téléchargeur vidéo Vidus Télécharge les émissions avec un temps à grande vitesse de votre vie bien remplie. Vous pouvez profiter de spectacles téléchargés avec un audio et une vidéo de haute qualité. De plus, il s'agit d'un téléchargeur vidéo abordable qui vous permet de choisir les pistes audio et les sous-titres de la vidéo que vous êtes prêt à télécharger. Avec le niveau libre, vous pouvez tester si ce logiciel est pour vous d'aller aux choses ou non. Cependant, il est impossible de l'ignorer avec ses caractéristiques uniques et ses prix abordables.

Derniers mots

Lorsque vous comparez Hulu vs Sling TV et coupez le cordon de câble, il est naturel de se demander quel service de streaming est le meilleur. Eh bien, cela dépend de vos besoins. Si vous vivez pour regarder des émissions locales, Hulu + Live TV doit être votre choix. D'un autre côté, si vous aimez économiser quelques dollars et profiter d'émissions de télévision limitées, Sling TV serait votre produit incontournable. Les deux services offrent des fonctionnalités incroyables, c'est donc à vous de lire et d'évaluer le service qui vous convient le mieux.

Articles Liés: Comment regarder ESPN sur Roku?

Derniers articles

Marvel vs DC- Quelle est votre préférée?

Lire la suite

Marvel vs DC- Quelle est votre préférée?

Pouvez-vous regarder la NFL sur Sling TV?En savoir plus sur Sling TV

Lire la suite

Pouvez-vous regarder la NFL sur Sling TV?En savoir plus sur Sling TV

La bande-annonce de planète préhistorique sur Apple TV + révèle les dinosaures réels que vous n'avez jamais vus auparavant

Lire la suite

La bande-annonce de planète préhistorique sur Apple TV + révèle les dinosaures réels que vous n'avez jamais vus auparavant

Combien d'épisodes de Moon Knight sont sortis?

Lire la suite

Combien d'épisodes de Moon Knight sont sortis?

Plus d'articles

Hulu vs. Sling? Which is the Better Choice for You?

Finn 2022-08-17

 

Cutting the cable cord is an easy part of shifting. All you need to do is call the cable operator and tell them to cut the connection. The hard part is to find a way to watch favorite shows. Fortunately, there are lots of excellent streaming services, including Hulu and Sling TV, to solve your problem.

However, to find the best, you need to weigh Hulu vs. Sling TV, and then you will come up with a suitable option. Both streaming services have their benefits and unique features that make them rank one above the other. This article will enlighten you with everything you need to know about Hulu and sling TV, including their similarities and differences. Let's go through it.

Introduction to Hulu vs. Sling

Hulu live TV and Sling TV both are well-known as well terrific internet streaming services. Both are the best option for people looking to cut the cord without giving up their favorite shows and movies. Hulu live brings you all the TV shows and movies in one place, including the original Hulu content you love and have ever come across. It includes plan springs, the handmaid's tale, and pen15. Moreover, you can also access the local channels.

On the other hand, Sling TV allows you to watch a bunch of networks you love at affordable prices and exceptional offers. However, it gives access to a few local shows. Both streaming services feature the DVR with storage of around 50 hours.

In Hulu vs. sling TV, both support a large number of channels and the budget fluctuates according to the services and features you avail.

Comparison between Hulu and sling TV

Both streaming services offer compelling features and advantages to the user, which confuses the people to select one. Therefore, comparing both services will help you end up with the best one.

1. Hulu vs. Sling TV: Which one offers a Better price?

Hulu live TV basic package costs $69.99 per month. The package offers access to both live TV channels as well as an on-demand Hulu library of cable shows. Moreover, it contains original Hulu shows and movies. However, you will have to bear ads on streaming on-demand content with this package. Fortunately, you can upgrade the packages for $70.99 per month to enjoy interruption-free content.

Sling TV offers blue and orange plans for $30 per month. You can also avail of combined packages for $45 per month. It is visible that sling TV packages cost significantly less. Moreover, it offers many streaming hardware, including Air TV mini, Air TV 2and many others, at discounted prices if you prepay for a few months.

2. Sling vs. Hulu: Which Service has High Compatibility?

Apart from watching Hulu live TV through the web browser, you can also download the application on mobile, including iOS and Android. Moreover, it is also compatible with media streaming devices which include, Chromecast, Fire TV, Android TV, Apple TV and Roku. You can also enjoy Hulu on game consoles like PlayStation, Nintendo Switch, and Xbox One.

Sling TV also gives intense competition in terms of compatibility. However, it is not supported by PlayStation, but it offers an app for the quest and Oculus Go. Conversely, Hulu failed to support VR headsets.

3. Hulu vs. Sling: Features

Sling TV and Hulu live provide significantly different approaches to the streaming models. The Sling TV's basic package starts from 30 and 45 channels with only a single user profile but has relatively low rates. Conversely, Hulu live TV offers more than 65 channels and gives up to six user profiles. Therefore, it has significantly high charges. It offers the benefit of an extensive on-demand library.

Both streaming services come with only 50 hours of storage space in the DVRs. But, by upgrading, you can increase the storage as well as the number of streams.

4. Sling vs. Hulu: Which service offers a Better Channel Line-up?

Currently, Hulu live TV provides around 75 channels, whereas the Sling TV channel line-up is limited to 51 channels.

  • Networks: in weighing Hulu live vs. sling, Hulu covers all major broadcast networks as well as local CBS, ABC, NBC, FOX, and Telemundo channels. On the other hand, Sling TV does not offer an extensive list of local channels.
  • News: Hulu live offers all major news channels, including ABC live news, Cheddar, CNBC, CNN International, CNN, and many more. Conversely, Sling TV lacks CNBC, CNN International, ABC, news live, and FOX business, which is a considerable omission.
  • Kids and family: Hulu and sling TV provides many similar stations such as cartoon network, Disney channel, and discovery, national geographic, freeform. Moreover, Hulu also features animal planet, Disney XD, Disney junior, Smithsonian channels, etc.

5. Hulu vs. Sling: Which Service has a better On-Demand Content Library

Both Hulu live TV and Sling TV provide a substantial on-demand content library. If you like to watch any specific show or channel, you need to choose the streaming service featuring that channel. However, Hulu TV offers an impressive advantage over sling TV in that a subscription includes access to its immense library containing movies, original Hulu production, and TV shows.

On-demand Hulu library also includes animation like Bob's burger, comedies like Brooklyn Nine-nine, parks and recreation, dramas including the good wife, the X-files, etc. moreover, FX shows on Hulu get a significant space.

By the way, if you are interested in watching sports, you can easily enjoy the super bowl on ESPN plus.

Hulu vs. sling TV: Advantages and Disadvantages

Hulu TV

Hulu live TV ranks two in the list of the best live streaming services of 2022. This internet streaming service combines on-demand streaming, live telecast, and many other features to come up with a well-rounded subscription to impress any cord cutter. Here are some significant advantages of the Hulu live streaming service

Pros

  • It offers an extensive and excellent selective of TV series
  • A large line-up of live TV channels
  • Impressive DVR option
  • Compatible with almost all media streaming devices
  • Strong coverage of local channels and sports programming

Cons

  • Basic on-demand plans include ads
  • The offline downloading feature is not available for the basic account
  • It contains high-quality originals

Sling TV

Sling TV saved the number 3rd spot on the list of best live TV streaming services of 2022. It provides a flexible approach to live stream. Therefore, it is an excellent choice for those who want to select content types and features they want to pay for.

Pros

  • It offers flexible subscription options
  • Free tier
  • Excellent selection of channels
  • Outstanding streaming performance
  • Good coverage of sports-specific channels

Cons

  • Its charges are increasing gradually
  • Limited offering of local channels
  • Difficult to understand the distribution of channels

Which is the better choice?

In weighing Hulu vs. string TV, both streaming services contain their own benefits and features that cannot be ignored. However, the answer to this question totally depends on the user's requirements. It is possible that a streaming service with limited channels may offer the show that you want to watch, and the other service with an extensive list lacks.

However, considering the comparison of sling TV vs. Hulu live, it is visible that Hulu is the better option. It has overtaken sling TV with its superior channel line-up, on-demand library, and technical capabilities. However, sling TV has won the race in terms of price and channel add-ons, but the charges of extra add-ups quickly fade the sling's low-cost advantage.

How to watch Hulu videos offline?

Indeed, Hulu live TV streaming service comes with DVR. It allows you to save and download your favorite TV shows and movies to watch in your free time, but Keep in mind that it offers only 50 hours of space. You have to pay additional charges to upgrade it to 200 hours. Did you notice that it is still limited? Movies and TV shows consume a lot of space. Therefore, the allotted space will increase after saving some shows.

Well, you do not need to worry. We have found a reliable solution for you. You can download or save unlimited shows with a video streaming downloader. Therefore, it allows you unlimited space. Therefore you can save as many shows as you want without worrying about the storage.

Vidus Video Downloader downloads the shows with high-speed, saving time from your busy life. You can enjoy downloaded shows with high-quality audio and video. Moreover, this is an affordable video downloader that allows you to choose the dubbing audio tracks and subtitles of the video you are willing to download. With free-tier, you can test if this software is for you to go to things or not. However, it is impossible to ignore it with its unique features and affordable prices.

Final words

When comparing Hulu vs. Sling TV and cutting the cable cord, it is natural to wonder which streaming service is best. Well, it depends on your requirements. If you live to watch local shows, Hulu +live TV must be your choice. On the other hand, if you like to save a few bucks and enjoy limited TV shows, Sling TV would be your go-to product. Both services offer incredible features, so it is up to you to read and evaluate which service suits you best.

Related articles: How to watch ESPN on Roku?

Latest Articles

MARVEL VS DC- WHICH IS YOUR FAVORITE?

Read More

MARVEL VS DC- WHICH IS YOUR FAVORITE?

CAN YOU WATCH NFL ON SLING TV? KNOW MORE ABOUT SLING TV

Read More

CAN YOU WATCH NFL ON SLING TV? KNOW MORE ABOUT SLING TV

Prehistoric Planet Trailer on Apple TV+ Reveals Dinosaurs Real Looks You've Never Seen Before

Read More

Prehistoric Planet Trailer on Apple TV+ Reveals Dinosaurs Real Looks You've Never Seen Before

How Many Episodes Of Moon Knight Are Out?

Read More

How Many Episodes Of Moon Knight Are Out?

More Articles