Comment regarder et télécharger gratuitement des vidéos de paon?

Finn 2022-12-29

Paon, NBC Universal'S Streaming Service, est gratuit avec des annonces et a 13 000 heures de contenu.Avec des émissions et des films comme"30 rock,""Parc jurassique,"et"Le bureau,"En plus de nouveaux programmes originaux et des nouvelles en direct, des programmes de fin de soirée et des sports sur Peacock, vous vous demandez peut-être,"Comment obtenir Peacock?"

Si vous souhaitez regarder et télécharger des émissions de télévision et des films de Peacock, vous devez continuer à lire cet article et suivre les instructions pour obtenir vos films et émissions de télévision de Peacock.

Article associé:

Comment actif sur la télévision de paon sur tous les appareils?

Guide facile sur la façon d'annuler l'abonnement Peacock?

Peacock TV est-il gratuit?

Oui.L'inscription à un compte chez Peacock est gratuite et vous donne un accès immédiat à une pléthore d'émissions de télévision NBC, ainsi qu'au contenu du réseau WWE et à certains épisodes de Peacock Originals.Toi'Je pourrai également diffuser des films complètes comme Miss Congeniality 2: Armed and Fabulous, Hitch, la trilogie lame originale et les adultes via l'application ou le site Web Peacock, ainsi que des collections complètes de spectacles comme Feeday Night Lights, Parenthoodet Downton Abbey.

Que regarder sur Peacock?

Les niveaux gratuits et premium comprendront NBC'S Hites de la saison en cours, des nouvelles opportunes, des sports et des points forts de la culture pop, et des dizaines de chaînes de genre telles que Live News de NBC News Now et Sky News, des chaînes organisées exclusives mettant en vedette les meilleurs moments de vos émissions préférées telles que The Office ("Shorts de bureau"), Saturday Night Live ("SNL Vault"), The Tonight Show avec Jimmy Fallon ("Fallon ce soir"), Tard le soir avec Seth Meyers ("Seth Meyers maintenant"), Et CNBC le fait, aujourd'hui toute la journée, CNBC KA-Ching, American Greed, Mixtape des années 80, Vrai Crime, Kiss Me Deadly, Peacock Reality, Out of This World, Caso Cerrado et I Love Jenni sont parmi les canaux de genre exclusifsdisponible.

Combien coûte d'abonnement Peacock?

Une fois que vous'VE a créé votre compte gratuit, vous pouvez mettre à niveau (ou rétrograder) à un abonnement payant à tout moment.Le niveau Premium Peacock coûte 4,99 $ par mois et vous donne accès à tout sur le service.Ce niveau, cependant, n'empêche pas les publicités de jouer pendant que vous'Regarder.

Si vous voulez un niveau sans publicité, vous'Je devrai payer 9,99 $ par mois pour Peacock'S Plan Premium plus.Ce plan offre le même contenu que Peacock Premium, mais sans les publicités.

En outre, les plans Peacock Premium et Peacock Premium Plus comprennent un essai gratuit de 7 jours.Vous avez une semaine pour regarder ce'S Disponible avant de décider de devenir membre payant ou de rester au niveau gratuit.Gardez à l'esprit qu'à moins que vous n'annulez l'abonnement au préalable, l'essai se convertira automatiquement en abonnement payant.

Vous pouvez commencer votre essai premium gratuit de 7 jours sur la page d'accueil Peacock avant de créer un compte gratuit, ou vous pouvez mettre à niveau après avoir créé un compte gratuit via la section Paramètres du compte.Peacock vous permet également d'annuler votre abonnement à tout moment, afin que vous puissiez vous joindre pendant un mois pour regarder la série que vous souhaitez, puis rétrograder à l'adhésion gratuite jusqu'à ce que quelque chose d'autre que vous souhaitez regarder devienne disponible.

Pouvez-vous regarder Peacock hors ligne sur les ordinateurs?

Certains films et émissions inclus dans le plan Peacock Premium Plus, selon Peacock, sont disponibles en téléchargement lorsque les utilisateurs accèdent au contenu via des applications mobiles et tablettes.Si le programme ou le film peut être enregistré sur votre appareil pour une visualisation hors ligne, une icône de téléchargement apparaîtra sous le contenu.

Pour accéder au contenu téléchargé, sélectionnez l'icône de téléchargement, qui est située près de l'icône Browse en bas de l'écran principal.À partir de cet écran, vous pourrez lire ou supprimer le contenu que vous avez téléchargé.

Comment télécharger gratuitement des vidéos de paon sans restriction?

Quand tu ne fais pas'J'ai accès à Internet, vous pouvez utiliser le téléchargeur de streaming Vidus pour télécharger tous vos épisodes de paon préférés et les regarder sans annonces ou autres interruptions.L'essai gratuit de 7 jours sur 7 jours comprend également 7 jours de téléchargements gratuits.Même si vous n'avez pas d'adhésion au paon, vous pouvez utiliser ce service.Il vous permet de télécharger des vidéos haute définition rapidement et en continu tout en les regardant en temps réel.

Étapes faciles pour télécharger des vidéos de Peacock:

Étape 1: Visitez le site officiel de Vidus et cliquez"Téléchargement Gratuit."Lancez Vidus après l'installation.

Étape2: sélectionnez“Paon”des services VIP.

Étape 3: Parcourez les émissions et cliquez pour lire la vidéo que vous souhaitez télécharger.Le logiciel analysera la vidéo'S Données et commencer à télécharger automatiquement.

Étape 4: Choisissez votre langue préférée pour l'audio et les sous-titres, puis cliquez sur le"Télécharger maintenant"bouton pour commencer le téléchargement.

Derniers articles

How to Activate USA Network on Any Devices? – Full Guide

Lire la suite

How to Activate USA Network on Any Devices? – Full Guide

Combien de personnes peuvent regarder Peacock à la fois?

Lire la suite

Combien de personnes peuvent regarder Peacock à la fois?

Comment regarder Peacock avec le compte Xfinity?

Lire la suite

Comment regarder Peacock avec le compte Xfinity?

Comment annuler facilement l'abonnement Showtime?(dernier)

Lire la suite

Comment annuler facilement l'abonnement Showtime?(dernier)

Plus d'articles

How to Watch and Download Peacock Videos for Free?

Finn 2022-12-29

Peacock, NBC Universal's streaming service, is free with ads and has 13,000 hours of content. With shows and movies like "30 Rock," "Jurassic Park," and "The Office," as well as new original programs and live news, late-night programming, and sports on Peacock, you may be wondering, "How do I get Peacock?"

If you want to watch and download TV shows and movies from Peacock, you must keep reading this post and follow the instructions to get your films and TV shows from Peacock.

Related article:

How to active Peacock TV on all devices?

Easy Guide on How to Cancel Peacock Subscription?

Is Peacock TV Free?

Yes. Signing up for an account at Peacock is free and gives you immediate access to a plethora of NBC TV shows, as well as WWE Network content and select episodes of Peacock originals. You'll also be able to stream full-length films like Miss Congeniality 2: Armed and Fabulous, Hitch, the original Blade Trilogy, and Grown Ups through the Peacock app or website, as well as complete series collections of shows like Friday Night Lights, Parenthood, and Downton Abbey.

What to Watch on Peacock?

Both the free and premium tiers will include NBC's current season hits, timely news, sports, and pop culture highlights, and dozens of genre channels such as live news from NBC News Now and Sky News, exclusive curated channels featuring the best moments from your favorite shows such as The Office ("Office Shorts"), Saturday Night Live ("SNL Vault"), The Tonight Show Starring Jimmy Fallon ("Fallon Tonight"), Late Night With Seth Meyers ("Seth Meyers Now"), and CNBC Make It, TODAY All Day, CNBC Ka-Ching, American Greed, 80s Mixtape, True Crime, Kiss Me Deadly, Peacock Reality, Out of This World, Caso Cerrado, and I Love Jenni are among the exclusive genre channels available.

How Much Does Peacock Subscription Cost?

Once you've created your free account, you can upgrade (or downgrade) to a paid membership at any time. The Peacock Premium tier costs $4.99 per month and gives you access to everything on the service. This tier, however, does not prevent commercials from playing while you're watching.

If you want an ad-free tier, you'll have to pay $9.99 per month for Peacock's Premium Plus plan. This plan offers the same content as Peacock Premium, but without the commercials.

Furthermore, both the Peacock Premium and Peacock Premium Plus plans include a 7-day free trial. You have a week to look at what's available before deciding whether to become a paying member or stay on the free tier. Keep in mind that unless you cancel the subscription beforehand, the trial will automatically convert to a paying membership.

You can begin your free 7-day Premium trial on the Peacock homepage before creating a free account, or you can upgrade after creating a free account via the account settings section. Peacock also allows you to cancel your subscription at any time, so you can join for a month to watch the series you want, then downgrade to the free membership until something else you want to watch becomes available.

Can You Watch Peacock Offline on Computers?

Some movies and shows included in the Peacock Premium Plus plan, according to Peacock, are available for download when users access the content via mobile and tablet applications. If the program or movie can be saved to your device for offline viewing, a download icon will appear beneath the content.

To access the downloaded content, select the Download icon, which is located near the Browse icon at the bottom of the main screen. From this screen, you will be able to either play or delete the content that you have downloaded.

How to Download Peacock Videos for Free With No Restriction?

When you don't have access to the internet, you can use Vidus Streaming Downloader to download all of your favorite Peacock episodes and watch them without any ads or other interruptions. The Peacock 7-day free trial also includes 7 days of free downloads. Even if you do not have a Peacock membership, you may use this service. It allows you to download high-definition videos quickly and continuously while watching them in real time.

Easy steps to download videos from Peacock:

Step1: Visit the official website of Vidus and click "Free Download." Launch Vidus after installation.

Step2 : Select “Peacock” from the VIP Services.

Step 3: Browse the shows and click to play the video you want to download. The software will analyze the video's data and begin downloading automatically.

Step 4: Choose your favorite language for audio and subtitles, then click the "Download Now" button to begin downloading.

Latest Articles

How to Activate NBC Sports on Streaming Devices? [Latest 2023]

Read More

How to Activate NBC Sports on Streaming Devices? [Latest 2023]

How to Activate BallySports on Any Devices? [Latest 2023]

Read More

How to Activate BallySports on Any Devices? [Latest 2023]

How to Activate USA Network on Any Devices? – Full Guide

Read More

How to Activate USA Network on Any Devices? – Full Guide

How Many People can Watch Peacock at Once?

Read More

How Many People can Watch Peacock at Once?

More Articles