Xfinity Remote ne fonctionne pas: apprenez à savoir comment le réparer.

Finn 2022-08-17

La télécommande vocale Xfinity est un système de télécommande qui permet à ses utilisateurs de trouver ce qu'ils veulent à un rythme plus rapide. L'utilisateur peut modifier les canaux, rechercher des émissions ou des séries, il peut obtenir des recommandations, et bien plus encore, simplement en utilisant les commandes vocales. Il existe de nombreux modèles de cette télécommande comme xr11, xr15&XR16 Il dispose également d'une télécommande adaptative.

Si vous utilisez Xfinity X1 ou XFinity Flex, vous êtes autorisé à utiliser votre voix pour trouver votre contenu spécial et rechercher des canaux, vous pouvez également contrôler vos DVD. Si votre télécommande Xfinity ne fonctionne pas, vous n'avez pas à vous en soucier. Cela peut arriver pour de nombreuses raisons. Peut-être que les batteries sont très faibles et qu'ils doivent être remplacés, vous devrez peut-être réinitialiser votre télécommande Xfinity et comment le configurer sur votre téléviseur pour le faire bien fonctionner.

Article associé: 10 meilleurs films d'aventure sur Netflix

Pourquoi ma télécommande Xfinity ne fonctionne-t-elle pas?

La télécommande xfinity ne fonctionne pas: -

Si votre télécommande Xfinity ne fonctionne pas, c'est peut-être à cause du dysfonctionnement des boutons de la télécommande. Si vous avez une télécommande Xfinity et que les boutons de la télécommande ne répondent pas ou ne mènent pas bien les fonctions, voici les étapes que vous devez suivre pour le réparer:

  • Vous devez d'abord appuyer sur le bouton de la télécommande.
  • Lorsque vous appuyez sur le bouton si la lampe de poche LED de la télécommande Xfinity ne fonctionne pas, vous devez remplacer les piles, puis réessayer.
  • Maintenant, après avoir remplacé les batteries de la LED clignote environ 5 fois, cela indique que les batteries étaient très faibles et qu'elles doivent être modifiées.
  • Mais si les boutons ne fonctionnent toujours pas bien après avoir remplacé les batteries, vous devez contacter l'entreprise pour une assistance professionnelle.

Xfinity Voice Remote ne fonctionne pas: -

Si la télécommande vocale Xfinity ne fonctionne pas, vous devez effectuer une réinitialisation d'usine avec un bouton de configuration. S'il y a des boutons de la télécommande XFinity Voice XR11 ne fonctionne pas, suivez les étapes pour effectuer la réinitialisation de l'usine.

  1. Tout d'abord, vous devez appuyer sur le bouton de configuration de la télécommande jusqu'à ce que les lumières LED situées en haut de la télécommande passent de la couleur rouge à la couleur verte.
  2. Appuyez maintenant sur 9-8-1.
  3. Après avoir appuyé si les lampes de poche LED clignotent le vert deux fois, c'est l'indication que la télécommande est réinitialisée.

Cette réinitialisation d'usine permettra à votre télécommande avec la boîte de télévision. Donc, pour réparer votre télécommande avec la boîte de télévision, vous devez suivre les instructions données sur la télécommande XFinity et la boîte de télévision.

Xfinity XR 15 Remote ne fonctionne pas: -

Si les boutons de la télécommande xfinity xr15 ne fonctionnent pas, vous devez suivre la fonction de réinitialisation d'usine pour que la télécommande fonctionne bien. Vous trouverez ci-dessous les étapes suivantes à effectuer pour effectuer une réinitialisation d'usine: -

  • Vous devez appuyer et maintenir le bouton Triangle nommé A et le bouton Diamond nommé D en même temps pendant environ 3 secondes jusqu'à ce que la lumière LED passe du rouge à la couleur verte.
  • Vous devez maintenant appuyer sur 9-8-1.
  • Cette fois, la lampe de poche LED clignote trois fois la couleur bleue, c'est l'indication que la télécommande est en cours de réinitialisation.

Cette réinitialisation d'usine déclenchera la télécommande et la boîte de télévision. Vous devez suivre les instructions données pour rediffuser votre boîte de télévision et la télécommande.

Article associé: Les 10 meilleurs films sur Tubi à regarder maintenant

La télécommande xfinity xr2 ne fonctionne pas: -

La télécommande XFINITY XR2 contrôle la conception qui améliore les expériences de visualisation du Xfinity TV. Les tailles de ces télécommandes sont plus petites et elles sont faciles à manipuler. Les boutons sont mis de manière organisée que vous utilisez principalement, et ils peuvent être faciles à atteindre.Il y a des boutons par lesquels il est plus facile pour vous de découvrir les fonctions que vous recherchez. Ces télécommandes sont faites de telle manière qu'elles sont respectueuses de l'environnement, et certains matériaux contiennent moins de puissance que ce qui a été utilisé pour les fabriquer.

Pour la configuration de la télécommande XR2, suivez les étapes: -

  • Tout d'abord, vous devez placer la télécommande XR2 dans le mode de configuration. Vous devez appuyer sur le bouton de configuration jusqu'à la lampe de poche LED située en haut de la télécommande change du rouge à la couleur verte.
  • Ensuite, vous devez appuyer sur le code de réinitialisation d'usine, c'est-à-dire que vous devez appuyer sur le numéro de code de réinitialisation d'usine 9-8-1. Ce code vous aidera à démarrer la fonction de réinitialisation dans la télécommande.
  • Après avoir appuyé sur le numéro de code, la lampe de poche LED clignote deux fois Green, c'est l'indication que la télécommande a été réinitialisée.
  • Après avoir terminé la fonction de réinitialisation, votre télécommande XR2 est prête pour la configuration.

Comment utiliser la fonction de contrôle vocal de la télécommande?

Pour effectuer la fonction de contrôle vocal, vous devez simplement appuyer et maintenir le bouton microphone situé en haut de la télécommande, puis parler la commande que vous souhaitez donner. Après avoir donné la commande, vous devez libérer le bouton microphone.

Pourquoi la télécommande vocale Xfinity ne fonctionne-t-elle pas?

Si la télécommande vocale ne reconnaît pas les commandes, assurez-vous de dire les mots avec un accent naturel. Vous devez tenir la télécommande un à huit pouces de votre bouche en parlant. Cela aidera la télécommande à reconnaître la commande clairement et correctement. Mais après tout, cela, si vous rencontrez encore des problèmes, vous devez contacter l'entreprise pour une assistance experte.

Cela peut également se produire en raison des problèmes de batterie dans la télécommande. Vous devez changer les piles pour donner une commande vocale claire. Pour modifier votre batterie, vous devez visiter le département du menu des paramètres X1.

Pourquoi mon volume à distance Xfinity ne fonctionne-t-il pas?

S'il y a un problème avec le volume à distance Xfinity et que cela ne fonctionne pas bien, vous devez vérifier le niveau de la batterie. Vous pouvez également essayer de jumeler, puis d'associer la télécommande avec le téléviseur pour le faire bien fonctionner. Après avoir changé les batteries si cela ne fonctionne toujours pas, il peut y avoir un problème matériel sur la télécommande Xfinity. Vous devez contacter le service client sur le site officiel de la société pour corriger le problème ou pour remplacer la télécommande par une nouvelle.

Pour le réparer, vous devez appuyer et maintenir les boutons Xfinity et Mute sur la télécommande pendant environ 5 secondes jusqu'à ce que la lampe de poche LED devienne verte. Vous pouvez également utiliser les touches numériques sur la télécommande et entrer le code pour corriger le problème du volume.

Comment le réparer avec une distance Xfinity différente?

Si vous utilisez la télécommande Xfinity X1 pour votre plateforme de divertissement. Et maintenant, si les boutons de la télécommande ne fonctionnent pas bien après avoir remplacé la batterie, il devrait remplir certaines fonctions de réinitialisation pour la rendre réactive. Suivez les étapes pour réinitialiser et configurer votre télécommande XFINITY X1.

  • Tout d'abord, vous devez appuyer et maintenir le bouton de configuration.
  • Entrez ensuite le code de réinitialisation 9-8-1 sur la télécommande.
  • Vous devez appuyer et maintenir les boutons A et D jusqu'à ce que la lampe de poche LED change du rouge à la couleur verte.
  • Une Xfinity ne peut être synchronisée qu'avec une boîte Xfinity qui angles le téléviseur à une distance allant jusqu'à 50 pieds.
  • Si votre télécommande Xfinity est associée à la boîte Xfinity, et que vous souhaitez maintenant l'associer à une boîte XFinity différente, vous devez Resync de la télécommande.
  • Pour la resynchronisation de la télécommande, vous devez d'abord perturber votre télécommande Xfinity du téléviseur qui est actuellement connecté, puis après le couple, vous pouvez le coupler avec le nouveau téléviseur.

Si vous souhaitez associer votre télécommande Xfinity avec votre téléviseur, vous pouvez appuyer sur le bouton Microphone et vous pouvez également utiliser la télécommande du programme de commande vocale.Vous devez suivre les étapes données sur l'écran du téléviseur pour l'associer à votre téléviseur. Alternativement, vous pouvez également appuyer sur le bouton nommé sur votre télécommande, sélectionner les options de réglage à distance et suivre les étapes affichées sur l'écran du téléviseur. Vous pouvez également effectuer d'autres modifications si votre volume à distance Xfinity ne fonctionne pas, vous pouvez donc modifier le contraste, les résolutions et de nombreuses autres fonctions, une fois la configuration de la télécommande terminée.

Articles Liés:

Comment changer la langue sur Disney Plus?

Comment regarder des vidéos sans problème?

La Téléchargeur de streaming Vidus est un téléchargeur de vidéos de streaming professionnel capable de saisir des vidéos à partir de plates-formes OTT-the-top (OTT) en plus d'une grande variété d'autres fournisseurs de streaming premium. Il est développé pour une utilisation sur les systèmes d'exploitation Windows et Mac.

Vous pourrez enregistrer des films de Netflix, Disney +, Hulu, HBO Max et d'autres services de streaming en qualité haute définition en cristal en haute définition (1080p) et au format de fichier MP4 lorsque vous utilisez le téléchargeur de streaming Vidus. Le téléchargeur vous donne la possibilité d'enregistrer les sous-titres indépendamment ou "remixés" dans la vidéo qui a été téléchargée. Ce qui suit est un tutoriel approfondi qui vous apprendra à utiliser ce téléchargeur.

Conclusion

Si votre télécommande Xfinity ne fonctionne pas, vous n'avez qu'à vous assurer que vous effectuez toutes les étapes écrites ci-dessus. Vous devez suivre quelques étapes simples pour réinitialiser et configurer votre télécommande et la rendre réactive. Si vous rencontrez de graves problèmes et que vous ne pouvez pas réinitialiser votre télécommande Xfinity avec votre téléviseur, vous pouvez contacter l'entreprise à tout moment. Vous obtiendrez la meilleure aide apportée par une équipe de professionnels.

Derniers articles

Comment regarder et télécharger facilement des vidéos ABC?

Lire la suite

Comment regarder et télécharger facilement des vidéos ABC?

Comment télécharger des vidéos de NBC TV Network pour regarder hors ligne?

Lire la suite

Comment télécharger des vidéos de NBC TV Network pour regarder hors ligne?

Comment regarder et télécharger des vidéos mycanales en 2022?

Lire la suite

Comment regarder et télécharger des vidéos mycanales en 2022?

Comment regarder et télécharger des vidéos IVI en 2022?

Lire la suite

Comment regarder et télécharger des vidéos IVI en 2022?

Plus d'articles

Xfinity Remote Not Working: Get To Know About How To Fix It.

Finn 2022-08-17

The Xfinity Voice Remote is a remote control system that permits its users to find what they want at a faster pace. The user can change the channels, search for any shows or series, they can get recommendations, and much more, just by using the voice commands. There are many models of this remote control like XR11, XR15 & XR16 it also has an Adaptive Remote available.

If you are using Xfinity X1 or Xfinity Flex, then you are allowed to use your voice to find your special content and search for any channels, you can also control your DVDs. If your Xfinity Remote is not working then you don't have to worry about it. It may happen due to many reasons. Maybe the batteries are very low and they need to be replaced, you may need to reset your Xfinity remote and how to set it up to your TV to make it perform well.

Related article: 10 BEST ADVENTURE MOVIES ON NETFLIX

Why is my Xfinity Remote Not Working?

Xfinity Remote not working:-

If your Xfinity Remote Not Working then maybe it is because of the malfunctioning of the buttons of the remote control. If you are having an Xfinity remote and the buttons of the remote are not answering or are not conducting the functions well then below are the steps you should follow to fix it:

  • You have to first press the button on the remote.
  • When pressing the button if the LED flashlight of Xfinity Remote is not working then you have to replace the batteries and then try again.
  • Now after replacing the batteries of the LED Flashes about 5 times, this indicates that the batteries were very low and they need to be changed.
  • But if the buttons are still not performing well after replacing the batteries then you should contact the company for professional assistance.

Xfinity Voice Remote not Working:-

If the Xfinity Voice Remote is not working then you have to do a factory reset with a setup button. If there are buttons of the Xfinity Voice remote XR11 Not Working then follow the steps to perform the factory reset.

  1. Firstly you have to press the setup button on the remote until the LED lights situated at the top of the remote change from red to green color.
  2. Now press 9-8-1.
  3. After pressing if the LED flashlights will blink green two times, this is the indication that the remote is reset.

This factory reset will unpair your remote with the TV box. So for repairing your remote with the TV box you need to follow the instructions given on the Xfinity remote and TV box.

Xfinity XR 15 remote not working:-

If the buttons on Xfinity XR15 Remote not working then you should follow the factory reset function to make the remote perform well. Below are the following steps to be performed to do a factory reset:-

  • You have to press and hold the triangle button named A and the diamond button named D at the same time for about 3 seconds till the LED light changes from red to green color.
  • Now you have to press 9-8-1.
  • This time the LED flashlight will blink blue color thrice, this is the indication that the remote is being reset.

This factory reset will unpair the remote and the TV box. You need to follow the instructions given to re-pair your TV box and the remote.

Related article: Best 10 Movies on Tubi to Watch Right Now

Xfinity XR2 Remote not working:-

The Xfinity XR2 remote controls the design that improves the viewing experiences of the Xfinity TV. The sizes of these remotes are smaller and they are easy to handle. The buttons are put in an organized way that you mostly use, and they can be easy to reach. There are some buttons by which it is easier for you to find out the functions you have been looking for. These remotes are made in such a way that they are environmentally friendly, and some materials contain less power than was used to make them.

For the setup of the XR2 Remote follow the steps:-

  • Firstly you have to place XR2 Remote in the setup mode. You have to press the setup button till the LED flashlight situated at the top of the remote changes from red to green color.
  • Then you have to press the factory reset code i.e., you have to press the factory reset code number 9-8-1. This code will help you to start the reset function in the remote.
  • After pressing the code number the LED flashlight blinks green twice, this is the indication that the remote has been reset.
  • After finishing the reset function your XR2 remote is ready for setup.

How to Use the voice control function of the remote?

For performing the voice control function you just need to press and hold the microphone button situated on the top of the remote and then speak the command you want to give. After giving the command you have to release the microphone button.

Why does the Xfinity Voice Remote not work?

If the voice remote does not recognize the commands make sure that you speak the words with a natural accent. You have to hold the remote one to eight inches away from your mouth while speaking. This will help the remote to recognize the command clearly and correctly. But after all, this, if you are still experiencing trouble then you have to contact the company for expert assistance.

It may also happen because of the battery level issues in the remote. You have to change the batteries to give a clear voice command. To change your battery level, you should visit the About department of the X1 settings menu.

Why is my Xfinity remote volume not working?

If there is a problem with Xfinity remote volume and it is not working well, then you should check the battery level. You can also try pairing and then pairing the remote with the TV to make it perform well. After changing the batteries if it is still not working then there may be some hardware problem on the Xfinity Remote. You need to contact the customer care service on the official website of the company to correct the issue or to replace the remote with a new one.

To fix it you have to press and hold the Xfinity and Mute buttons on the remote together for about 5 seconds till the LED flashlight turns green. You can also use the number keys on the remote and enter the code to correct the issue of the volume.

How to Fix it With a Different Xfinity Remote?

If you are using Xfinity X1 remote for your entertainment platform. And now if the buttons of the remote are not performing well after replacing the battery then it should perform some reset functions to make it responsive. Follow the steps to reset and set up your Xfinity X1 remote.

  • Firstly you have to press and hold the setup button.
  • Then enter the reset code 9-8-1 on the remote.
  • You have to press and hold the A and D buttons till the LED flashlight changes from red to green color.
  • An Xfinity can only be synchronized with an Xfinity box that angles the TV from a distance of up to 50 feet.
  • If your Xfinity Remote is paired with the Xfinity box, and now you want to pair it with a different Xfinity box, then you need to resync the remote.
  • For the resync of the remote, you need to first unpair your Xfinity Remote from the TV that is currently connected, and then after pairing you can pair it with the new TV.

If you want to pair your Xfinity remote with your TV you can press the microphone button and can also use the voice command program remote. You have to follow the steps given on the TV display to pair it with your TV. Alternatively, you can also press the button named A on your remote, select the Remote setting options and follow the steps displayed on the TV screen. You can also perform other changes if your Xfinity Remote volume is not working, you can so change the contrast, resolutions and many other functions, after the setup of the remote is completed.

Related articles:

How to Change Language on Disney Plus?

How to watch videos without trouble?

The Vidus Streaming Downloader is a professional streaming video downloader that is capable of grabbing videos from over-the-top (OTT) platforms in addition to a broad variety of other premium streaming providers. It is developed for use on both Windows and Mac operating systems.

You'll be able to save movies from Netflix, Disney+, Hulu, HBO Max, and other streaming services in crystal-clear full high definition (1080p) quality and in MP4 file format when you use Vidus Streaming Downloader. The downloader gives you the option to save the subtitles independently or "remixed" into the video that was downloaded. The following is an in-depth tutorial that will teach you how to utilize this downloader.

Conclusion

If your Xfinity Remote Not Working you just have to ensure that you perform all the steps written above. You need to follow some simple steps to reset and set up your remote and make it responsive. If you are facing some serious problems and are not able to reset your Xfinity Remote with your TV then you can contact the company anytime. You will get the best assistance provided by a team of professionals.

Latest Articles

How Do You Watch Sling TV on VIZIO Smart TV?

Read More

How Do You Watch Sling TV on VIZIO Smart TV?

Is there a Peacock Student Discount?

Read More

Is there a Peacock Student Discount?

How to Activate Bravo TV at Bravotv.Com/Link?

Read More

How to Activate Bravo TV at Bravotv.Com/Link?

How to Download myTF1 Videos in Easy Steps?

Read More

How to Download myTF1 Videos in Easy Steps?

More Articles