Comment télécharger des films et des émissions sur Hulu pour regarder hors ligne?

Finn 2022-09-06

Hulu est une plate-forme de streaming distincte qui a été développée par Warner Bros. dans le but de rivaliser avec d'autres services de streaming populaires tels que Netflix, Amazon Prime Video et Disney Plus. Sur Hulu, les utilisateurs ont accès à une plus grande sélection de contenu, qui inclut non seulement Hulu's propre programmation originale mais aussi des programmes d'autres sources.

Ce service vous permet de télécharger des films et des séries de Hulu sur votre appareil afin que vous puissiez les regarder même lorsque vous n'êtes pas connecté à Internet. Ceci est utile si vous souhaitez regarder Hulu pendant que vous voyagez ou dans un endroit avec un accès Internet tacheté car il vous permet de regarder Hulu même lorsque vous n'êtes pas connecté à Internet.

Article associé: Comment regarder Hulu sur Chromecast?

Pouvez-vous regarder Hulu hors ligne?

Vous pouvez télécharger des films Hulu et des séries télévisées sur votre smartphone ou votre tablette, puis les regarder plus tard lorsque vous n'êtes pas connecté à Internet.

Pour accéder aux téléchargements hors ligne et regardez-les: lancez l'application Hulu Mobile. À l'invite suivante, appuyez sur les téléchargements pour afficher une liste alphabétique de toutes les vidéos que vous avez téléchargées. Vous pouvez commencer à consulter n'importe quel film ou épisode que vous avez téléchargé même pendant que vous'n'est pas connecté à Internet.

Comment télécharger du contenu sur Hulu

  • Vous devrez rechercher le film que vous souhaitez télécharger. Après avoir sélectionné la catégorie de recherche, entrez le terme qui décrit le mieux l'émission de film ou de télévision que vous souhaitez télécharger.
  • Sélectionnez l'option pour télécharger le fichier.
  • Rendez-vous maintenant à la bibliothèque Hulu et recherchez la vidéo ou l'épisode que vous souhaitez enregistrer et télécharger afin que vous puissiez le regarder hors ligne.
  • Choisissez simplement le symbole qui ressemble à une flèche à côté de l'un des épisodes, puis appuyez sur l'option Télécharger les icônes pour les émissions. Pour télécharger des films individuels, sélectionnez l'icône appropriée dans le menu déroulant sous le"Regarder un film"bouton.

Article associé: Top 10 des films romantiques sur Hulu à regarder

Limites de l'application Hulu

Choisissez un plan différent

Si vous avez une adhésion Hulu et un appareil compatible avec le service, mais vous ne'T Voir l'option pour télécharger votre matériel vidéo préféré, il peut y avoir quelque chose de mal.

Il y a de fortes chances que vous soyez inscrit au plan le plus fondamental de 5,99 $, qui est chargé de publicités. Si tel est le cas, il n'y a absolument aucun espoir pour vous. Hulu'S Les options d'abonnement à niveau supérieur incluent l'accès à la fonction de téléchargement du service.

  • Hulu'Le plan sans publicité coûte 12 $ par mois
  • Hulu Plus Live TV coûte 65 $ par mois
  • Hulu sans publicités plus TV en direct pour 71 $ par mois

Vous aurez besoin de passer à un plan Hulu plus cher afin de pouvoir télécharger des films pour regarder hors ligne. Si vous avez déjà l'un des plans Hulu qui sont répertoriés, vous pouvez afficher les vidéos hors ligne sur Hulu en suivant les procédures indiquées ci-dessous.

Obtenez du contenu de votre navigateur et téléchargez-le

Sur certains gadgets électroniques, tels que la Xbox One, la PlayStation 4, Chromecast et l'Apple TV, l'option de téléchargement Hulu est inaccessible. Vous devrez cependant utiliser un navigateur pour y parvenir. Lancez le site Web de Hulu et choisissez l'icône du matériel situé dans le coin à main en haut à droite de l'écran (dépendant du navigateur).

Modifiez vos paramètres au besoin.

Il est essentiel de garder à l'esprit que les applications Hulu ne donnent accès à aucun des paramètres de configuration pour le service de streaming Hulu.Par conséquent, pour accéder à Hulu, vous devrez vous connecter à l'aide du navigateur Web de votre choix, tel que Google Chrome ou le navigateur Firefox.

  • Appuyez sur l'icône des comptes, qui est situé dans le coin supérieur droit du Screenr
  • Lorsque vous êtes invité, entrez votre mot de passe et votre compte
  • Se diriger vers la gestion des plans sur le panneau d'abonnement
  • À ce stade, cliquez sur le bouton Revoir Modifications.
  • Après avoir passé en revue les modifications, vous'Ve Made, cliquez sur le bouton Soumettre les modifications.

Il y a une limite à l'heure

Il est également essentiel de garder à l'esprit que le temps est de l'essence. Cela indique que le téléchargement du contenu de Hulu afin de le voir hors ligne est analogue à la location de médias numériques, ce qui se traduit par le stockage de ce contenu pendant un certain temps.

25 téléchargements sont autorisés à télécharger.

Vous devez également prendre note du fait que Hulu place une limite de 25 téléchargements sur votre compte, ce qui signifie que vous ne pouvez conserver qu'un maximum de cinq téléchargements sur un appareil donné. Si vous dépassez la limite, il vous sera demandé de supprimer tous les téléchargements que vous avez déjà faits.

30 jours pour commencer la programmation.

Vous avez un total de seulement un mois pour regarder les trucs qui ont été téléchargés. Une fois que vous commencez à visualiser, la restriction de temps passera automatiquement au niveau suivant. Enfin et surtout, vous obtenez une période de vision de deux jours complets. Une fois que vous'venez sur le bouton de lecture, vous'J'auront deux jours pour terminer ce que vous regardiez. Si vous ne pouvez pas finir de regarder la vidéo dans le temps alloué, le téléchargement sera supprimé.

Quels appareils sont compatibles avec Hulu?

Au moment où ce tutoriel était en cours d'écriture, il n'est pas possible de télécharger l'un de vos films ou séries télévisés sur une console de jeu, un décodeur ou votre ordinateur personnel. Nous sommes conscients que Windows 10 comprend une application pour Hulu; Cependant, vous ne pouvez pas le télécharger car Hulu n'est pas membre du club de téléchargement.

Cela indique que pour télécharger votre matériel vidéo préféré depuis Hulu, vous aurez besoin d'un appareil mobile qui est fabriqué par Apple, Android ou Amazon. L'appareil mobile Amazon doit avoir un système d'exploitation version 5 ou plus, un Fire HD 7 (4e génération) ou un Fire HD 8 (5e génération).

Vous avez besoin d'Android 5.0 ou d'une version supérieure pour utiliser un téléphone Android, et l'écran doit avoir une résolution d'au moins 800 x 480. Enfin, les utilisateurs d'Apple ont besoin d'iOS 13.0 ou d'une version ultérieure d'iPados.

Vous devez avoir un modèle iPhone 5S ou ultérieur, ainsi qu'une génération de 6e iPod Touch. Si vous ne savez pas si votre appareil sera compatible avec le service Hulu, vous pouvez vérifier ces informations à tout moment sur le site Web de Hulu ou en contactant le support client.

Télécharger Hulu avec Vidus Streaming Downloader

Ce'est assez aggravant lorsque la connexion est'T jusqu'à la norme et la mise en mémoire tampon continuent de se produire tout le temps à cause de cela. Lorsque vous avez hâte de regarder un épisode de votre émission de télévision préférée depuis plusieurs jours, le fait de faire écourter l'épisode au milieu est l'une des choses les plus exaspérantes qui pourraient vous arriver. Vous pouvez maintenant mieux utiliser votre temps en téléchargeant les vidéos et les films de votre choix de visualiser plus tard. Avec Téléchargeur de streaming Vidus , vous pouvez voir l'un de vos films ou émissions préférés quand vous le souhaitez et en excellente qualité.

Comment télécharger des émissions et des films Hulu hors ligne?

  • Étape 1: installer Logiciel Vidus à partir de son site officiel. Téléchargez et exécutez le programme.
  • Étape 2: Cliquez sur l'option HULU que vous souhaitez télécharger.

  • Étape 3: Connectez-vous à votre compte Hulu et recherchez les vidéos que vous souhaitez télécharger dans la barre de recherche.

  • Étape 4: Une fois que vous avez sélectionné l'émission ou l'épisode, vous devez sélectionner la langue et les sous-titres préférés et lire la vidéo. Le téléchargeur rapportera automatiquement la vidéo pour le téléchargement.

Conclusion

Hulu est actuellement l'une des plates-formes de streaming vidéo les plus utilisées et les plus rentables disponibles. Il a simplifié le processus d'appréciation du matériel pour tout le monde dans notre environnement immédiat. La plate-forme prévoit des résultats encore plus importants.

En ce qui concerne l'utilisation hors ligne, peu de systèmes maintiennent un niveau élevé de convivialité et de fonctionnalité. Téléchargeur de streaming Vidus Pour Hulu, en revanche, garantit à la fois une excellente qualité et le matériau le plus pertinent.

Derniers articles

Comment regarder Discovery Plus sur Hulu - Guide facile

Lire la suite

Comment regarder Discovery Plus sur Hulu - Guide facile

Comment corriger le code d'erreur Hulu Rununk13 en étapes faciles?

Lire la suite

Comment corriger le code d'erreur Hulu Rununk13 en étapes faciles?

Comment corriger le code d'erreur Hulu P-Dev320? -Sive Guide 2022

Lire la suite

Comment corriger le code d'erreur Hulu P-Dev320? -Sive Guide 2022

Comment regarder Hulu sur Chromecast?

Lire la suite

Comment regarder Hulu sur Chromecast?

Plus d'articles

How to Download Movies and Shows on Hulu to Watch Offline?

Finn 2022-09-06

Hulu is a separate streaming platform that was developed by Warner Bros. in an effort to compete with other popular streaming services such as Netflix, Amazon Prime Video, and Disney Plus. On Hulu, users get access to a greater selection of content, which includes not just Hulu's own original programming but also programs from other sources.

This service enables you to download movies and series from Hulu onto your device so that you can watch them even when you are not connected to the internet. This is helpful if you want to watch Hulu while you are traveling or in a location with spotty internet access because it allows you to watch Hulu even when you are not connected to the internet.

Related article: How to Watch Hulu on Chromecast?

Can you watch Hulu offline?

You are able to download Hulu movies and television series to your smartphone or tablet, and then watch them at a later time when you are not connected to the internet.

To gain access to offline downloads and watch them: Launch the Hulu mobile app. At the following prompt, tap Downloads to display an alphabetical list of all of the videos that you have downloaded. You may start viewing any movie or episode that you downloaded even while you're not connected to the internet.

How to download content on Hulu

  • You will need to look for the movie that you wish to download. After selecting the search category, enter the term that best describes the film or television show that you want to download.
  • Select the option to download the file.
  • Now head over to the Hulu Library and look for the video or episode that you want to save and download so that you can watch it offline.
  • Simply choose the symbol that looks like an arrow next to any of the episodes, and then tap the Download Icons for Shows option. To download individual movies, select the appropriate icon from the drop-down menu beneath the "Watch Movie" button.

Related article: Top 10 Romantic Movies on Hulu to Watch

Limitations of the Hulu App

Choose a different Plan

If you have a Hulu membership and a device that is compatible with the service, but you don't see the option to download your favorite video material, there may be something wrong.

There is a good chance that you are enrolled on the most fundamental $5.99 plan, which is loaded with advertisements. If such is the case, there is absolutely no hope for you. Hulu's higher-tier subscription options include access to the Download function of the service.

  • Hulu's Ad-Free Plan Costs $12 Per Month
  • Hulu Plus Live TV Costs $65 Per Month
  • Hulu without commercials plus live TV for $71 a month

You will be need to upgrade to a more expensive Hulu plan in order to be able to download movies to watch offline. If you already have one of the Hulu plans that are listed, then you may view videos offline on Hulu by following the procedures that are stated below.

Get Content from Your Browser and Download It

On some electronic gadgets, such as the Xbox One, the PlayStation 4, Chromecast, and the Apple TV, the Hulu Download option is inaccessible. You will, however, need to utilize a browser in order to accomplish this. Launch the Hulu website and choose the gear icon located in the upper-right hand corner of the screen (browser dependent).

Modify your settings as required.

It is essential to keep in mind that the Hulu applications do not provide access to any of the configuration settings for the Hulu streaming service. Therefore, in order to access Hulu, you will need to log in using the web browser of your choice, such as Google Chrome or the Firefox Browser.

  • Tap on the Accounts Icon, which is located in the upper-right corner of the screenr
  • When prompted, enter your password and Account
  • Head to manage plans on the Subscription Panel
  • At this point, click the Review Changes Button.
  • After going over the modifications you've made, click the Submit Changes button.

There is a Limit to Time

It is also essential to keep in mind that time is of the essence. This indicates that downloading content from Hulu in order to view it offline is analogous to renting digital media, which translates to storing that content for a certain amount of time.

25 downloads are allowed to download.

You should also take note of the fact that Hulu places a limit of 25 downloads on your account, which means that you can only keep a maximum of five downloads on any given device. If you go above the limit, you will be requested to remove any downloads that you have already made.

30 days to get started with the programming.

You have a total of only one month to watch the stuff that was downloaded. Once you begin viewing, the time restriction will automatically advance to the next level. Last but not least, you get a viewing period of two full days. Once you've hit the play button, you'll have two days to finish what you were viewing. If you are unable to finish watching the video within the allotted time, the download will be deleted.

What devices are compatible with Hulu?

At the time that this tutorial was being written, it is not possible to download any of your movies or television series onto a gaming console, a set-top box, or your personal computer. We are aware that Windows 10 includes an app for Hulu; however, you are unable to download it since Hulu is not a member of the downloading club.

This indicates that in order to download your preferred video material from Hulu, you will need a mobile device that is either made by Apple, Android, or Amazon. The Amazon mobile device must have an operating system version 5 or higher, a Fire HD 7 (4th Generation), or a Fire HD 8 (5th Generation).

You need Android 5.0 or a higher version to use an Android phone, and the screen has to have a resolution of at least 800 x 480. Last but not least, Apple users require iOS 13.0 or a later version of iPadOS.

You must have an iPhone 5S or later model, as well as an iPod Touch 6th Generation. If you are unsure whether or not your device will be compatible with the Hulu service, you may check this information at any time on the Hulu website or by contacting customer support.

Download Hulu with Vidus Streaming Downloader

It's quite aggravating when the connection isn't up to standard and buffering keeps happening all the time because of it. When you have been looking forward to watching an episode of your favorite television show for many days, having the episode cut short in the middle of it is one of the most infuriating things that could possibly happen to you. You may now make better use of your time by downloading the videos and movies of your choosing to view at a later time. With Vidus Streaming Downloader, you may view any of your preferred movies or shows whenever you want and in excellent quality.

How to download Hulu shows and movies offline?

  • Step 1: Install Vidus software from its official website. Download and run the program.
  • Step 2: Click on the HULU option that you want to download from.

  • Step 3: Sign in to your HULU account and search for the videos you want to download in the search bar.

  • Step 4: Once you select the show or episode, then you have to select the preferred language and subtitles and play the video. The downloader will automatically fetch the video for downloading.

Conclusion

Hulu is currently one of the most widely used and profitable video streaming platforms available. It has simplified the process of appreciating material for everyone in our immediate environment. The platform forecasts even more significant outcomes.

When it comes to offline use, few systems maintain a high level of usability and functionality. Vidus Streaming Downloader for Hulu, on the other hand, guarantees both excellent quality and the most relevant material.

Latest Articles

How to Fix Hulu Error Code Rununk13 in Easy Steps?

Read More

How to Fix Hulu Error Code Rununk13 in Easy Steps?

How to Fix Hulu Error Code P-DEV320?-Easy Guide 2022

Read More

How to Fix Hulu Error Code P-DEV320?-Easy Guide 2022

How to Watch Hulu on Chromecast?

Read More

How to Watch Hulu on Chromecast?

A Full Guide on How to Cancel Hulu Subscription [2022]

Read More

A Full Guide on How to Cancel Hulu Subscription [2022]

More Articles