Comment activer Crunchyroll sur différents appareils

Finn 2022-08-17

Le service de streaming Crunchyroll est un distributeur américain impliqué dans les émissions d'anime et de manga. Ils ont des spectacles d'animation en japonais, en anglais, en coréen et en chinois. Au cas où vous êtes un fan d'anime et que vous envisagez la meilleure expérience en termes de contenu d'anime, Crunchyroll devrait certainement être quelque chose que vous attendriez avec impatience. Vous êtes-vous déjà demandé comment activer Crunchyroll sur différents appareils? Voyons les meilleures options qui peuvent s'avérer utiles dans ce contexte.

Quels appareils Crunchyroll supporte-t-il?

Avant de pouvoir vérifier comment activer Crunchyroll, il serait tout à fait utile de vérifier les appareils qui prennent en charge Crunchyroll. Plateforme d'anime populaire, Crunchyroll est pris en charge sur un large éventail d'appareils et de plates-formes.

Certains des appareils qui soutiennent Crunchyroll incluraient

  • PlayStation 3, PlayStation 4 et PlayStation 5
  • Xbox 360, Xbox One, Xbox One S, Xbox One X, Xbox Series S, Xbox Series X
  • Android
  • ios
  • Wii u
  • Chromecast
  • Apple TV
  • Tiretv

Les options pour activer Crunchyroll sur chacun de ces appareils seraient presque similaires, avec seulement quelques petites différences ici et là.

Comment activer Crunchyroll sur différents appareils?

Selon les différents appareils et plates-formes, différentes méthodes sont utilisées pour activer Crunchyroll sur ces appareils individuels. Nous allons essayer de découvrir les meilleures options pour vous aider à activer Crunchyroll sur plusieurs appareils.

Activer Crunchyroll sur Roku

Suivez les étapes ci-dessous -

  • Accédez à l'écran d'accueil Roku en appuyant sur le bouton d'accueil
  • Dans la zone de recherche, tapez Crunchyroll.
  • Allez à Crunchyroll. Nous supposons que vous avez installé Crunchyroll sur votre appareil. Sinon, recherchez Crunchyroll sur le magasin Roku Channel et ajoutez-le à votre liste d'applications.
  • Cliquer sur s'identifier et notez le code d'activation affiché.
  • Sur votre appareil Android ou un navigateur PC, allez au Crunchyroll Activate Service .
  • Entrez le code affiché dans l'espace fourni et cliquez sur Dispositif de liaison

Attendez que votre activation soit terminée. Une fois l'appareil lié, vous pourrez commencer à regarder des émissions Crunchyroll sur votre appareil Roku.

Activer Crunchyroll sur PlayStation 3, PlayStation 4 et PlayStation 5

Si vous cherchez à profiter de Crunchyroll sur vos consoles PlayStation, les options d'activation Crunchyroll sont presque similaires. Pour commencer, vous devez accéder à votre magasin PlayStation et installer Crunchyroll.

  • Une fois l'application configurée et installée, accédez au menu vertical et sélectionnez Essayez Premium.

  • Dans le menu contextuel, cliquez sur Connexion
  • Vous devriez trouver un code d'activation. Notez-le vers le bas.
  • Je suis arrivé à la page d'activation Crunchyroll à ce lien et entrez le code
  • Cliquez sur l'option pour lier l'appareil.

Ça devrait le faire. Votre appareil PlayStation est lié.

Activer Crunchyroll sur Xbox

Les étapes impliquées dans la façon d'activer Crunchyroll sur Xbox peuvent être résumées en suivant les étapes ci-dessous -

  • Accédez à la Xbox App Store et localisez l'application Crunchyroll
  • Téléchargez et installez l'application sur votre appareil.
  • Une fois l'application installée, accédez au menu d'action en haut à droite.

  • Accès à l'option pour se connecter
  • Vous devez afficher le code d'activation. Notez-le
  • Accédez à n'importe quel navigateur de votre appareil Android / iOS ou sur votre navigateur PC, et visitez le page d'activation
  • Entrez le code d'activation dans l'espace pertinent sur la page d'activation
  • Suivez les instructions pour lier l'appareil.

Cela devrait le faire, votre console Xbox est activée avec Crunchyroll.

Activer Crunchyroll sur AppletV

Vous devez allumer votre Apple TV et vous assurer que vous avez signé votre compte Apple. Si vous ne vous connectez pas à votre compte Apple, vous ne pourrez pas activer Crunchyroll sur Apple TV.

Suivez les étapes ci-dessous -

  • Accédez à l'App Store d'Apple et installez Crunchyroll.
  • Une fois l'application Crunchyroll installée, allez à s'identifier.
  • Utilisez vos informations d'identification Crunchyroll pour commencer à activer votre application Crunchyroll sur Apple TV.

Vidus Streaming Downloader - Une excellente option pour enregistrer Crunchyroll pour une visualisation hors ligne

Si vous aimez quelques titres Crunchyroll et que vous souhaitez les télécharger pour une visualisation hors ligne, c'est toujours une excellente idée d'utiliser un bon téléchargeur tiers à cet effet. Selon nous, Le téléchargeur de streaming Vidus est l'une des options les plus uniques pour tous vos besoins en téléchargeant vos animes préférés.

Vidus Downloader peut être l'une des excellentes options pour profiter de l'une des expériences les plus uniques en termes de téléchargement de contenu à partir d'un large éventail de services de streaming. Certains des services de streaming que le téléchargeur prend en charge peut inclure Netflix, HBO, Hulu, Disney et YouTube. Certaines des fonctionnalités que vous trouveriez beaucoup impressionnantes peuvent être résumées en tant que téléchargements de playlist YouTube, téléchargements par lots et choix de téléchargement à grande vitesse. Le téléchargeur prend en charge plus de 1000 services de streaming différents, ce qui peut en faire l'une des principales options.

Certaines des expériences importantes auxquelles vous auriez accès sur le téléchargeur de streaming Vidus peuvent être résumés comme

  • Il prend en charge une vaste gamme de services de streaming - Le téléchargeur Vidus vous donne accès au téléchargement du contenu à partir d'une vaste gamme de services de streaming DRM et non DRM. Certains des sites pris en charge peuvent inclure Netflix, HBO Max, Hulu et bien d'autres
  • Téléchargements vidéo de haute qualité - La qualité des téléchargements vidéo offerts par le téléchargeur devrait être un autre facteur de premier plan. Le téléchargeur prend en charge plusieurs résolutions vidéo qui incluent 720p, 1080p, 4k et même 8K.
  • Une puissante résolution audio de haute qualité - Étant donné que la résolution audio signifie beaucoup pour vous aider à profiter de vos vidéos, la résolution audio haut de gamme offerte par le téléchargeur peut s'avérer beaucoup plus efficace. Vous pouvez être assuré des canaux sonores EAC3 5.1, AC3 5.1 ou AAC 2.0.
  • Capacités de téléchargement par lots - Les options de téléchargement par lots offertes par le téléchargeur peuvent être ce qui peut rendre plusieurs téléchargements assez faciles. Il peut également être utile pour télécharger tous les épisodes d'une seule série en une seule fois.
  • Performances de téléchargement le plus rapide - Le téléchargeur peut être l'une des options les plus importantes pour vous aider à télécharger vos vidéos plus rapidement. Vous pouvez télécharger les vidéos à une vitesse 10X, et il vous permet de télécharger la vidéo en un peu moins de 10 à 20 minutes.
  • Vous pouvez partager les vidéos avec tout autre appareil - Bien que la plupart des services de streaming ne vous permettent pas de partager les titres, le téléchargeur de streaming Vidus peut être utile pour partager le contenu avec vos amis et même avec vos appareils de streaming.
  • Choisissez vos sous-titres préférés et votre audio - Les langues audio et sous-titre jouent un rôle important dans la façon dont vous pouvez profiter de vos vidéos dans une langue étrangère. Le téléchargeur vous permet de configurer vos vidéos afin que vous puissiez avoir les langues audio et sous-titres selon vos préférences.
  • Une expérience de téléchargement sans publicité - Les vidéos peuvent être téléchargées avec une efficacité parfaite sans publicité. Votre expérience de visionnage vidéo n'est jamais ruinée en raison des interruptions indésirables de quelque nature que ce soit.

La conclusion finale

Crunchyroll est certainement l'un des services de streaming les plus uniques, puissants et riches en contenu pour avoir accès à une large gamme de spectacles d'anime et de mangas. L'une des options prometteuses pour le meilleur contenu possible dans le contenu d'anime dans plusieurs langues, vous trouverez des options vraiment prometteuses.

Au cas où vous cherchez à télécharger vos titres Crunchyroll préférés pour une visualisation hors ligne, investir dans un téléchargeur tiers fiable serait une bonne idée. Vidus Streaming Downloader est notre téléchargeur préféré, grâce au large éventail d'options offertes par elle. La facilité d'utilisation, l'interface simple, les téléchargements haute résolution et un large éventail d'autres options devraient invariablement en faire un téléchargeur prometteur. Accédez à un téléchargeur Vidus aujourd'hui et profitez d'une pléthore d'équipements au contenu de votre cœur.

Quelques FAQ

Puis-je utiliser mon compte Crunchyroll sur plusieurs appareils?

Si vous souhaitez avoir accès à Crunchyroll sur plusieurs appareils, vous devez opter pour un abonnement premium. L'abonnement Ultimate Fab vous permet de diffuser le contenu simultanément sur 6 appareils

Pouvez-vous ajouter Crunchyroll à un téléviseur intelligent?

Que vous puissiez diffuser Crunchyroll sur un téléviseur intelligent dépendrait en grande partie du modèle et du fabricant de votre téléviseur. Si votre téléviseur ne prend pas en charge Crunchyroll, vous pouvez envisager d'utiliser Chromecast ou AirPlay pour diffuser le contenu Crunchyroll de l'appareil compatible à votre téléviseur intelligent.

Puis-je chromecast Crunchyroll?

Le service Crunchyroll est accessible de n'importe où à l'aide de Chromecast. Si vous avez un appareil compatible avec Chromecast, vous devriez être en mesure d'utiliser un service Chromecast efficace pour diffuser facilement votre contenu.

Derniers articles

Plus d'articles

How to Activate Crunchyroll on Different Devices

Finn 2022-08-17

The Crunchyroll streaming service is an American distributor involved in the Anime and manga shows. They have animation shows in Japanese, English, Korean, and Chinese. In case you are an anime fan and looking ahead to the best experience in terms of the best anime content, Crunchyroll should definitely be something that you would be looking forward to. Ever wondered how to activate Crunchyroll on different devices? Let us check out the best options that can prove to be helpful in this context.

What devices does Crunchyroll support?

Before you can check out how to activate Crunchyroll, it would be quite worthwhile to check out which devices support Crunchyroll. A popular anime platform, Crunchyroll is supported on a wide range of devices and platforms.

Some of the devices that support Crunchyroll would include

  • Playstation 3, Playstation 4, and Playstation 5
  • Xbox 360, Xbox One, Xbox One S, Xbox One X, Xbox Series S, Xbox Series X
  • Android
  • iOS
  • Wii U
  • Chromecast
  • AppleTV
  • FireTV

The options to activate Crunchyroll on each of those devices would be almost similar, with just a few little differences here and there.

How to activate Crunchyroll on different devices?

Depending on the different devices and platforms, there are different methods used for activating Crunchyroll on those individual devices. We will try finding out the best options to help you activate Crunchyroll on multiple devices.

Activate Crunchyroll on Roku

Follow the steps here below –

  • Go to the Roku home screen by pressing the Home button
  • In the search box, type in Crunchyroll.
  • Go to Crunchyroll. We assume that you have installed Crunchyroll on your device. If not, search for Crunchyroll on the Roku channel store and add it to your apps list.
  • Click on sign in and note down the activation code shown.
  • On your Android device or a PC browser, go to the Crunchyroll activate service.
  • Enter the code shown on the space provided and click on Link Device

Wait till your activation is complete. Once the device is linked, you will be able to begin watching Crunchyroll shows on your Roku device.

Activate CrunchyRoll on Playstation 3, Playstation 4, and Playstation 5

If you are looking to enjoy Crunchyroll on your PlayStation consoles, the Crunchyroll activate options are almost similar. To begin with, you need to access your PlayStation Store and install Crunchyroll.

  • Once the app is set up and installed, go to the vertical menu, and select Try Premium.
  • On the context menu, click on Log in
  • You should find an activation code. Note it down.
  • Got to the Crunchyroll activation page at this link and enter the code
  • Click on the option to link the device.

That should do it. Your PlayStation device is linked.

Activate Crunchyroll on Xbox

The steps involved in how to activate Crunchyroll on Xbox can be summarised by following the steps here below –

  • Go to the Xbox app store and locate the Crunchyroll app
  • Download and install the app on your device.
  • Once the app is installed, go to the action menu at the top right.
  • Access to the option to Log in
  • You should get the activation code displayed. Note it down
  • Go to any browser on your Android/iOS device or on your PC browser, and visit the activation page
  • Enter the activation code in the relevant space on the activation page
  • Follow the instructions to link the device.

That should do it, your Xbox console is activated with Crunchyroll.

Activate Crunchyroll on AppleTV

You need to turn on your Apple TV and ensure that you have signed in to your Apple account. If you do not sign in to your Apple account, you will not be able to activate Crunchyroll on Apple TV.

Follow the steps here below –

  • Go to the Apple App Store and install Crunchyroll.
  • Once the Crunchyroll app is installed, go to sign in.
  • Use your Crunchyroll credentials to begin activating your Crunchyroll app on Apple TV.

Vidus Streaming Downloader – An excellent option to save Crunchyroll for offline viewing

If you are fond of a few Crunchyroll titles and want to download them for offline viewing, it is always a great idea to make use of a good third party downloader for the purpose. In our opinion, the Vidus Streaming downloader is one of the most unique options for all your needs in downloading your favorite animes.

Vidus Downloader can be one of the excellent options for enjoying one of the most unique experiences in terms of downloading content from a wide range of streaming services. Some of the streaming services that the downloader supports can include Netflix, HBO, Hulu, Disney, and YouTube. Some of the features that you would find much impressive can be summed up as YouTube Playlist downloads, batch downloads, and high-speed download choices. The downloader supports more than 1000 different streaming services, which may further make it one of the prime options.

Some of the prominent experiences that you would get access to on the Vidus Streaming Downloader can be summarised as

  • It supports a huge range of streaming services – The Vidus Downloader provides you access to downloading the content from a huge range of DRM and non DRM streaming services. Some of the sites supported can include Netflix, HBO Max, Hulu, and many more
  • High-quality video downloads – The quality of the video downloads offered by the downloader should be yet another prime factor. The downloader supports multiple video resolutions that include 720p, 1080p, 4k, and even 8k.
  • A powerful high-quality audio resolution – Given the fact that the audio resolution does mean a lot in helping you enjoy your videos, the high-end audio resolution offered by the downloader can prove to be much more effective. You can be assured of EAC3 5.1, AC3 5.1, or AAC 2.0 sound channels.
  • Batch download capabilities – The batch download options offered by the downloader can be what can make multiple downloads quite easy. It can also be helpful in downloading all the episodes of a single series in one go.
  • Fastest download performance – The downloader can be one of the most important options to help you download your videos faster. You can download the videos at a 10x speed, and it lets you download the video in just under 10 to 20 minutes.
  • You can share the videos with any other device – While most of the streaming services do not let you share the titles, Vidus Streaming downloader can be helpful in sharing the content with your friends and even with your streaming devices.
  • Pick your favorite subtitles and audio – The audio and subtitle languages play a significant role in how you can enjoy your videos in a foreign language. The downloader lets you configure your videos so that you can have the audio and subtitles languages as per your preferences.
  • An ad-free download experience – The videos can be downloaded with a perfect ad-free efficiency. Your video viewing experience is never ruined because of the unwanted interruptions of any nature.

The Final Wrap Up

Crunchyroll is definitely one of the most unique, powerful, and content rich streaming services for getting access to a wide range of anime and Manga shows. One of the promising options for the best content possible in anime content across multiple languages, you would find it truly promising options.

In case you are looking for downloading your favorite Crunchyroll titles for offline viewing, investing in a reliable third party downloader would be a good idea. Vidus Streaming Downloader is our preferred downloader , thanks to the wide range of options offered by it. The ease of use, simple interface, high resolution downloads, and a wide range of other options should invariably make it a promising downloader ever. Get access to a Vidus Downloader today and enjoy a plethora of amenities to your heart's content.

A few FAQs

Can I use my Crunchyroll account on multiple devices?

If you want to have access to Crunchyroll on multiple devices, you need to go with a premium membership. The Ultimate Fab subscription lets you stream the content simultaneously on 6 devices

Can you add Crunchyroll to a smart TV?

Whether you can stream Crunchyroll on a smart TV would largely be dependent on the model and manufacturer of your TV. If your TV does not support Crunchyroll, you can consider using Chromecast or Airplay to stream the Crunchyroll content from the compatible device to your smart TV.

Can I Chromecast Crunchyroll?

The Crunchyroll service can be accessed from anywhere using Chromecast. If you have a device compatible with Chromecast, you should be able to use an effective Chromecast service for streaming your content with ease.

Latest Articles

How to Watch and Download Crunchyroll Videos Easily?

Read More

How to Watch and Download Crunchyroll Videos Easily?

More Articles