Comment télécharger des vidéos de NBC TV Network pour regarder hors ligne?

Finn 2022-09-23

Cet article fournit un guide étape par étape pour regarder NBC TV Network et télécharger des vidéos à partir de NBC TV Network pour afficher plus tard lorsque vous n'êtes pas connecté à Internet.

Qu'est-ce que NBC TV Network?

NBC, ou National Broadcasting Company, est un réseau de télévision et de radio en anglais aux États-Unis. En raison de son logo de paon, il est communément appelé"Réseau de paon."NBC est le plus ancien réseau de diffusion majeure des États-Unis. Si vous allez sur le site Web de NBC, vous verrez que la page d'accueil est assez bien structurée. Ils offrent des émissions de télévision, des émissions en direct, des nouvelles et des sports. NBC propose également une application disponible en téléchargement sur les appareils Android et iOS.

Vous êtes-vous déjà demandé comment regarder NBC sans câble sur votre téléviseur, avec toutes ses fonctionnalités fantastiques? Vous êtes-vous déjà demandé s'il est possible de télécharger des épisodes télévisés NBC sur MP4? C'est maintenant à vous d'accorder tous vos souhaits. Le prochain article expliquera comment afficher NBC et télécharger des vidéos NBC hors ligne.

Article associé:

Comment actif sur la télévision de paon sur tous les appareils | Peacocktv.com/tv activer? [2022]

Puis-je payer NBC Live sans abonnement TV?

En un mot, non. Le service est un bonus pour les abonnés des fournisseurs de télévision participants aux États-Unis. Sans abonnement par câble, vous ne pouvez pas regarder NBC Live. Pour recevoir des épisodes complets, allez en ligne et contactez votre fournisseur de télévision, câble ou numérique local.

Cependant, vous n'avez pas nécessairement besoin d'un compte de fournisseur de télévision ou de crédits pour regarder des épisodes récents de nos émissions les plus récentes. Si vous'Recherchez des émissions gratuites, les épisodes les plus récents de nos émissions NBC les plus récentes sont presque toujours disponibles sans connexion ou crédits sur l'application NBC et plusieurs de la famille des applications et des sites NBCU, bien qu'ils ne soient pas déverrouillés pendant 8 jours supplémentaires .

Quels appareils sont compatibles avec NBC TV Network?

Appareils pris en charge de l'application

Vous pouvez regarder vos émissions préférées dans le confort de votre canapé ou en mouvement avec les applications gratuites NBC, Bravo, E!, MSNBC sur les applications iOS, Oxygène, Syfy, Telemundo, Universo et USA. Notre collection de streaming est disponible sur toutes les plates-formes, bien que les caractéristiques du produit diffèrent en fonction de l'appareil. De plus, les informations fournies pour vous seront influencées par la marque de l'application que vous utilisez. Par exemple, l'application NBC priorise les émissions NBC, l'application Bravo privilégiera les émissions de Bravo, l'E! L'application priorise E! épisodes, etc. Parce que nous'En essayant continuellement d'améliorer les performances, vérifiez que vous'Re utilisant la version la plus récente de l'application pour votre appareil.

La dernière application

Depuis la publication la plus récente de cette page, l'application'Les numéros de version mobile sont

  • Android: version 7.24.9
  • iOS: version 7.26

Tous les appareils connectés énumérés ci-dessous prennent en charge les versions de l'application. Vous pouvez vous inscrire à un profil NBCUniversal pour permettre une visualisation croisée (le cas échéant) et voir ci-dessous pour une liste de toutes les plateformes où l'application est disponible.

  • Téléphones mobiles et tablettes Android
  • Apple Television (4e génération)
  • Chromecast
  • Le spectacle d'écho
  • Tablettes de feu Amazon
  • Amazon Fire TV et Fire TV Stick
  • iPads et iPhones
  • Navigateurs pour Mac et PC
  • Roku Player et Roku Stick
  • Samsung Television
  • Smart TV vizio
  • La Xbox One

Puis-je télécharger des vidéos depuis NBC TV Network?

Téléchargeur de streaming Vidus est un programme de niveau professionnel pour télécharger des vidéos de NBC TV Network en qualité impeccable, ainsi que d'autres plateformes comme Disney, Netflix, Hulu, YouTube, HBO Max, etc. Vous pouvez enregistrer des vidéos téléchargées sur votre stockage local pour regarder vos émissions préférées hors ligne ou sur différents appareils.

Voici comment télécharger des vidéos à partir de NBC TV Network

Étape 1: D'abord et avant tout, téléchargez et installez le logiciel Vidus à partir de son site officiel.

Étape 2: Installez et exécutez le programme. Entrez le site de NBC depuis la page d'accueil.

Étape 3: Recherchez la vidéo que vous souhaitez enregistrer et cliquez dessus.

Étape 4: Après avoir sélectionné les épisodes, vous pouvez choisir votre langue et sous-titres préférés avant de télécharger la vidéo. Le téléchargeur localisera et téléchargera automatiquement la vidéo.

Derniers articles

Comment regardez-vous Sling TV sur Vizio Smart TV?

Lire la suite

Comment regardez-vous Sling TV sur Vizio Smart TV?

Y a-t-il une remise des étudiants de paon?

Lire la suite

Y a-t-il une remise des étudiants de paon?

Comment activer Bravo TV sur bravotv.com/link?

Lire la suite

Comment activer Bravo TV sur bravotv.com/link?

Comment télécharger des vidéos MYTF1 en étapes faciles?

Lire la suite

Comment télécharger des vidéos MYTF1 en étapes faciles?

Plus d'articles

How to Download Videos from NBC TV Network for Offline Watching?

Finn 2022-09-23

This article provides a step-by-step guide for watching NBC TV Network and downloading videos from NBC TV Network to view later when you are not connected to the internet.

What is NBC TV Network?

NBC, or National Broadcasting Company, is an English-language television and radio network in the United States. Because of its peacock logo, it is commonly referred to as the "Peacock Network." NBC is the oldest major broadcast network in the United States. If you go to the NBC website, you will see that the homepage is quite well structured. They offer television shows, live broadcasts, news, and sports. NBC also offers an app available for download on Android and iOS devices.

Have you ever wondered how to watch NBC without cable on your TV, with all of its fantastic features? Have you ever wondered if it is possible to download NBC TV episodes to MP4? It is now up to you to grant all of your wishes. The next article will explain how to view NBC and download NBC videos offline.

Related article:

How to active Peacock TV on all devices | Peacocktv.com/tv activate? [2022]

Can I Pay for NBC Live without a TV subscription?

In a word, No. The service is a bonus for subscribers of participating television providers in the United States. Without a cable subscription, you cannot watch NBC live. To receive full episodes, go online and contact your local TV, cable, or digital TV provider.

However, you do not necessarily require a TV provider account or credits to watch recent episodes of our most recent shows. If you're looking for free shows, the most recent episodes of our most recent NBC shows are nearly always available without a login or credits on the NBC App and several of the NBCU family of apps and sites, though they may not be unlocked for another 8 days.

What Devices Are Compatible with NBC TV Network?

App Supported Devices

You can watch your favorite shows from the comfort of your couch or on the move with the free NBC, Bravo, E!, MSNBC on iOS, Oxygen, SYFY, Telemundo, Universo, and USA apps. Our streaming collection is available on all platforms, although product features differ based on the device. Furthermore, the information provided for you will be influenced by the brand of the app that you use. For example, the NBC app will prioritize NBC shows, the Bravo app will prioritize Bravo shows, the E! app will prioritize E! episodes, and so on. Because we're continually trying to enhance performance, check sure you're using the most recent version of the app for your device.

The Latest App

As of the most recent publication of this page, the app's mobile version numbers are

  • Android: Version 7.24.9
  • iOS: Version 7.26

All of the connected devices listed below support versions of the app. You could sign up for an NBCUniversal Profile to enable cross-device viewing (where available) and see below for a list of all platforms where the app is available.

  • Android mobile phones and tablets
  • Apple Television (4th generation)
  • Chromecast
  • The Echo Show
  • Amazon Fire Tablets
  • Amazon Fire TV and Fire TV Stick
  • iPads and iPhones
  • Browsers for Mac and PC
  • Roku Player and Roku Stick
  • Samsung Television
  • Smart TV VIZIO
  • The Xbox One

Can I Download Videos from NBC TV Network?

Vidus Streaming Downloader is a professional-level program for downloading videos from NBC TV Network in flawless quality, as well as other platforms like Disney, Netflix, Hulu, YouTube, HBO Max, etc. You can save downloaded videos to your local storage to watch your favorite shows offline or on different devices.

The following is how to download videos from NBC TV Network

Step 1: First and foremost, download and install Vidus software from its official website.

Step 2: Install and run the program. Enter the site of NBC from the homepage.

Step 3: Look for the video you want to save and click on it.

Step 4: After selecting the episodes, you can choose your preferred language and subtitles before downloading the video. The downloader will automatically locate and download the video.

Latest Articles

How to Activate NBC Sports on Streaming Devices? [Latest 2023]

Read More

How to Activate NBC Sports on Streaming Devices? [Latest 2023]

How to Activate BallySports on Any Devices? [Latest 2023]

Read More

How to Activate BallySports on Any Devices? [Latest 2023]

How to Activate USA Network on Any Devices? – Full Guide

Read More

How to Activate USA Network on Any Devices? – Full Guide

How Many People can Watch Peacock at Once?

Read More

How Many People can Watch Peacock at Once?

More Articles